Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Evènement : Piraterie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2005

Evènement : Piraterie Empty
MessageSujet: Evènement : Piraterie   Evènement : Piraterie EmptyJeu 8 Déc à 0:37

Le roi a déclaré comme étant hors la loi toute forme de piraterie sur ses terres. Une page de l'histoire se tourne probablement sur Azéroth, et je suis pris de nostalgie en me disant que plus jamais nous n'entendrions les aventures de ces "héros" marins (même s'ils étaient souvent des brutes avinnées).
Avant que toute trace ne disparaisse, nous aimerions bien collecter des histoires sur la piraterie. Vous avez jusque la fin de l'année pour apporter une contribution à la mémoire des pirates. Il va sans dire que la grande Solyphène récompensera la(les) meilleur(s) histoire(s). Les histoires sont à poster sur le nouveau chapitre : "Envolée de plumes".

Mais tout n'est pas que réjouissance, et avec les pirates, disparaissent les corsaires. L'un d'eux : Sir Longjohn Silver va être éxécuté pour acte de piraterie, alors qu'il fut annobli par le roi pour les mêmes raisons.
Loin de moi de critiquer les décisions du roi, mais je pensais que l'on pouvait aider à accomplir les dernières volontées de ce corsaire exemplaire.


Extrait du testament de Sir Longjohn :

... Avant que l'on me brûle avec mon navire, j'aimerai encore au moins une fois goûter aux bons plats que nous mitonnait Stradh, lire encore un des poèmes d'Hallulaya, et avoir un dernier conseil de ma chère et tendre amie, à défaut d'être autorisé à la voir...




Le capitaine sera éxécuté le samedi 17 décembre à la tombée de la nuit.
Plusieurs problèmes se posent à nous: je n'aurai les renseignements quand aux personnes à trouver et à leur identité que le samedi même à 14 heures, et l'on ne pourra pas approcher le capitaine, il faudra donc faire confiance au service de poste et avoir rassembler les objets au plus tard à 17 heures (malheureusement le soleil se couche tôt Crying or Very sad ).

JE COMPTE SUR VOUS!!


PS : le capitaine a promis de partager son butin entre les personnes qui accompliront ces derniers souhaits. Je ne l'avais pas précisé avant, car je me doutais que vous l'aideriez juste pour la beauté du geste.
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Evènement : Piraterie Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Piraterie   Evènement : Piraterie EmptyJeu 8 Déc à 9:56

Excellente idée Errance;
Faute d'épée... je me vois contraint d'utiliser la plume.
Allez je vais réfléchir à cela.
Bonne Sortie Les Corbeaux.

Bien à vous;
Revenir en haut Aller en bas
Feldar
Langue pendue
Feldar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2005

Evènement : Piraterie Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Piraterie   Evènement : Piraterie EmptyJeu 8 Déc à 22:10

Je vais également faire de mon mieu Wink , convaincu que les mots sont plus puissant, beaucoup plus puissant que la force brute ... ( la preuve, je me trimbale en robe ). Par contre, je suis personnellement tout a fait d'accord avec le Roi sur la piratrie ( même si il fait preuve d'une inconstance plutot frappante ), de nombreuses victimes de ces barbars était retrouvée sur les berges de Sombrivage, parfois atrocement mutiée, a un tel point que les grand prêtre de Darnassus ne pouvait rien d'autre pour eux que les accompagner dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Evènement : Piraterie Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Piraterie   Evènement : Piraterie EmptyVen 9 Déc à 13:16

Feldar a écrit:
( même si il fait preuve d'une inconstance plutot frappante ).

Hum Feldar qui ose dire cela ; tu en connais un rayon en "inconstances frappantes" non? bounce

Blagues à part je me mets aussi au travail en esperant que me plume bouge toute seule car les idées me manquent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Feldar
Langue pendue
Feldar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2005

Evènement : Piraterie Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Piraterie   Evènement : Piraterie EmptyVen 9 Déc à 20:54

[quote="Solyphène"]
Feldar a écrit:
( même si il fait preuve d'une inconstance plutot frappante ).

Hum Feldar qui ose dire cela ; tu en connais un rayon en "inconstances frappantes" non? bounce

*chuut faut pas le dire !!*
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2005

Evènement : Piraterie Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Piraterie   Evènement : Piraterie EmptySam 17 Déc à 15:55

Ca y est, j'ai tout les renseignements qu il nous faut :

Les hommes (et femmes du capitaine) font partie de l'équipage du Vae Victis.
Stradh, le cuisinier, a été vu récemment au nord d'Auberdine, sur la côte non loin d'un navire abîmé en mer
La douce et tendre du capitaine se nomme Shâya, et travaille chez madame Flora silverwind à Baie du butin, mais comme aujourd'hui c'est son jour de congé, vous la trouverez plus sûrement prés de la taverne.
En ce qui concerne Hallulaya, c'est probablement la plus difficile à trouver : elle aurait fait escale dans la crique de Falnir dans les hautes terres d'Arathi. Pour ceux qui ne connaitraient pas, contournez le donjon de stromguard par le sud, ne vous jetez pas du haut de la falaise, mais regardez à votre gauche se trouve un tunnel rocheux qui vous ménera dans le renfoncement de la crique où se trouve le bateau sur lequel elle travaille.

Quand vous aurez fini, envoyez au plus vite les objets que vous avez trouvé au capitaine ==> boite au lettre "Longjohn"

Exclamation étant donné la difficulté d'approcher certains endroits, les moins bien entrainés d'entre nous ne pourront probablement pas aider le capitaine (niveau minimum conseillé : 35) Exclamation


salut Le capitaine récompensera les valheureux en partageant son trésor, de pièces, bijoux, pierreries, équipement de corsaire, perles...
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Langue pendue
Tancrède


Nombre de messages : 99
Localisation : USA/ et Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Evènement : Piraterie Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Piraterie   Evènement : Piraterie EmptyDim 18 Déc à 5:08

quand je lis ce post je me dit que c'etais bien plus fun qu une simple quete a deux balles donner pas un pnj et en plus il y avait une recompense pour ce qui ne peuvent pas faire quelquechose sans recompense.
Franchement ca n'aurai pas pris beaucoup de temps a faire ca. Quand je vois les efforts que font Errance Solyphene et Scytharus je comprend que vu que personne joue le jeu ca les fait c... de continuer.

je suis avec vous Errance Solyphene et Scytharus et j applaudis votre courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement : Piraterie Empty
MessageSujet: Re: Evènement : Piraterie   Evènement : Piraterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement : Piraterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser