Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal de Sir L.J. Silver premier extrait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2005

Journal de Sir L.J. Silver premier extrait Empty
MessageSujet: Journal de Sir L.J. Silver premier extrait   Journal de Sir L.J. Silver premier extrait EmptyJeu 8 Déc à 0:55

La taverne était bondée et sentait fort la sueur et le mauvais rhum. Mes hommes, ivres morts chantaient à la mémoire de ceux du capitaine Edward "Fol'Ed" Mortimer, qui "auraient mieux fait de rester au pieu " d'après la ritournelle... Heureusement pour eux qu'on en avait ("ho ho ho") tout un stock de bien pointus en bambou. Je devais pas être bien frais moi non plus, le spectacle de cet après midi est du genre à vous donner envie de manger liquide.
J'ai fini ma chope... ou bien l'ai je jeté à la figure de Will qui beuglait des insultes pas très agréables à l'égard eds mères des machabés... Je ne sais plus. Je me suis alors levé, et j'ai marché d'un pas, que j'espère suffisament digne, jusqu'en haut des marches du tripot, et j'ai alors demandé poliment à mes gars de retourner à bord du "Vae Victis" :
" Taisez vous ! TAISEZ VOUS, BANDE DE SOIFFARDS INCULTES ! Vous avez dix minutes pour saquer vos tronches de cake de cette gargotte et être sur le pont paré à lever l'ancre, si vous voulez gigotter au bout d'une corde en haut de la grand'voile.
Je repris, un peu soulagé, la route vers mon navire. Néanmoins dans la nuit glaciale qui retournait mes boyaux imbibés de mauvaise gniole, je maudissait l'amiral Proudmore qui m'avait détaché une telle bande de coupe-gorge. Par les feux de saint Elme, je suis corsaire, d'accord ! Mais y a des limites à l'indécence.
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Journal de Sir L.J. Silver premier extrait Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sir L.J. Silver premier extrait   Journal de Sir L.J. Silver premier extrait EmptyJeu 15 Déc à 16:22

Bien bien mon cher Errance il ne me reste plus qu'a trouver l'inspiration pour mettre dans ce chapitres une petite page d'histoire ou un fragment de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Langue pendue
Tancrède


Nombre de messages : 99
Localisation : USA/ et Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Journal de Sir L.J. Silver premier extrait Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sir L.J. Silver premier extrait   Journal de Sir L.J. Silver premier extrait EmptyJeu 22 Déc à 1:29

la suite!!! la suite!!!
Errance tu ne changeras pas, tu es vraiment d'un niveau tres eleve et je pense que tout le monde apprecie tout tes textes.
je ne vois qu a dire vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Journal de Sir L.J. Silver premier extrait Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sir L.J. Silver premier extrait   Journal de Sir L.J. Silver premier extrait EmptyJeu 22 Déc à 14:45

Tu as montré l'exemple avec un texte sublime plein de détails et qui plonge le lecteur dans l'ambiance même de la piraterie et des bouiboui de marins c'est du grand art .
Félicitations Errance cheers cheers cheers !

Scytharus Du bois Des Frênes
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2005

Journal de Sir L.J. Silver premier extrait Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sir L.J. Silver premier extrait   Journal de Sir L.J. Silver premier extrait EmptyLun 2 Jan à 14:21

Je ne soumets pas ce texte au vote car je l'avais écrit juste pour lancer le concours, et que cela me parait plus équitable avec juste un texte par auteur. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Sir L.J. Silver premier extrait Empty
MessageSujet: Re: Journal de Sir L.J. Silver premier extrait   Journal de Sir L.J. Silver premier extrait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Sir L.J. Silver premier extrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Envolée de plumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser