Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un grand merci Mr Feldar

Aller en bas 
+3
Grandpas
Errance
Fourbe
7 participants
AuteurMessage
Fourbe
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2005

Un grand merci Mr Feldar Empty
MessageSujet: Un grand merci Mr Feldar   Un grand merci Mr Feldar EmptyDim 11 Déc à 23:44

Je tenai simplement a remercier Feldar, pretre de son etat qui a pris un malin plaisir a venir MC notre main tank sur un prince de silithius

Pour info , un mc reset totalement l'aggro du tank et ces princes demande enormement de temps, d argent et de composants a faire pop et evidemment depop une fois le raid mort.

Donc , merci pour cet acte gratuit, il y avai les poweraid , now y a les corbeaux qui s amuse a ce genre de chose parfaitement stupides et lache au plus haut point ( gg le mc en etant fufu).

Sur ce , je retourne marcher sur ton cadavre.

P.s: oue oue , je sais , go pve noob
P.s.s : oui , je sais aussi que faire un amalgame joueur- guilde entiere c'est mal. mais tout de meme , voir tant de travail partir en fumé a cause d un simple imbecile, ca ne donnes pas envie de reflechir plus loin :p
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2005

Un grand merci Mr Feldar Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci Mr Feldar   Un grand merci Mr Feldar EmptyLun 12 Déc à 1:01

J'ai rien compris, qu'est ce qu un MC ? (ça a un rapport quelconque avec Molten Core ?) Et depuis quand les prêtres peuvent être furtifs ??

S'il y a un débutant ici c'est moi, alors les autres vous restez sur les serveurs JCJ
Revenir en haut Aller en bas
Fourbe
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2005

Un grand merci Mr Feldar Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci Mr Feldar   Un grand merci Mr Feldar EmptyLun 12 Déc à 1:05

MC = Mind Control

Et , oui , les pretre elf , comme tout les autres elf peuvent se fufu et caster sans pour autant devenir visible pdt le temp de cast du sort
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Un grand merci Mr Feldar Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci Mr Feldar   Un grand merci Mr Feldar EmptyLun 12 Déc à 9:27

C'est honteux...
La Grande Solyphène decidera car je n'ai plus rien à dire ici...
Mais si c'est vraiment Feldar... c'est vraiment un truc de pourri de faire cela...
Maintenant... apportez vos preuves car qui prouve que ce n'est pas un acte contre Feldar pour qu'il soit exclu de sa guilde?
En tout cas... /w Solyphène ou Scytharus In Game pour que l'affaire soit réglée au plus vite.

Bien à vous;
Grandpas.
Revenir en haut Aller en bas
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Un grand merci Mr Feldar Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci Mr Feldar   Un grand merci Mr Feldar EmptyLun 12 Déc à 16:34

Personnellement je vois pas ce qu'il y a de pourris, il n'y a ni chian kill ni grey kill donc c'est pas hors charte et ca fait parti du jeu .
Solyphène c'est déjà fait mc et jetée dans la lave aux monts Blackrock et alors on est pas venu chialer après les last requiem!
De même mes quètes d'accompagnements on dejà été foutu en l'air par du h2 et alors, j'en ai pas fait un drame!
Après soly décidera, mais si on peut même plus s'amuser en pvp sauvage, je dirai même que feldar à été fort car il était seul et vous etiez un groupe alors son acte est courageux et noble car il était en infériorité comme d'habitude d'ailleurs.

Allé moi je félicite feldar et si tu veux t'acharner sur les corbeaux fourbe ne te prive pas on est sur un serveur pvp pour ca alors joue pas le timide!

Mais sache qu'on fera jamais de grey kill et de chain kill gratuit c'est dans notre charte en dehors de ca on est libre (et heureusement)!

Scytharus
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Fourbe
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2005

Un grand merci Mr Feldar Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci Mr Feldar   Un grand merci Mr Feldar EmptyLun 12 Déc à 19:46

Courageux? :s

ils ne nous a pas attaqué, fear ou quoi ( acte "normal" sur un serveur pvp)

Sont but etait simplement de faire foirer notre raid non pas en nous attaquant mais en prfitant d un bug du jeu a savoir : le reset total de l aggro en controlant notre tank sur un mob de raid ou la plus grande difficulté est la dite aggro... tu parles d'un courage. Je repete encore une fois que ce qui m enerve n est pas l acte pvp en lui meme mais le fait de s'amuser a gacher purement et simplement des jours entier de travail ( ces mob sont tres dur et tres long a faire pop : il faut avoir invoque 40 petit boss avec les set , puis les boss de niveau superieur ajouté a cela une dizaine d eclat brillant necessaire pour le pop)

Grandpas , mon but n etait pas de faire exclure feldar , simplement de vous faire par d un certain degout pour ce type d action.

Maintenant en voyant la reaction de scytharus , je comprend que cela va dans l esprit de la guilde et j'en suis chagriné, je pensait que vous aviez depassé le stade du : Moi vois Moi tue. Mais apparement serveur pvp rime pour bcp avec comportement minable, et gacher le trvail d une guilde et la soirée d une trentaine de personne devient un acte noble , et bien soit....

P.S. : tu me parle de mc et jeté dans la lave, la belle affaire: 10% de durabilité perdu ....
Revenir en haut Aller en bas
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Un grand merci Mr Feldar Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci Mr Feldar   Un grand merci Mr Feldar EmptyLun 12 Déc à 20:24

Tu n'avait pas expliqué ca comme ca fourbe et personnellemnt n'ayant pas fait les quètes de silithus je savais pas, maisntenant que tu as expliqué corrrectement l'histoire je vais pouvoir en parler à feldar pour avoir sa version .
Et que dire si il n'était pas au courant comme moi de cette difficulté de quète là encore c'est à discuter !
Mais bon je te tiens au courant via ce post .

Scytharus
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Un grand merci Mr Feldar Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci Mr Feldar   Un grand merci Mr Feldar EmptyLun 12 Déc à 20:36

Loin de moi l'idée que Feldar parte de cette guilde Sad Sad mais je suis de l'avis de Fourbe en ce qui concerne ce comportement .
Scytharus... on a beau être sur un serveur PvP... moi je trouve qu'il y a des limites a faire foirer des trucs aussi important (d'après les descriptions de Fourbe, bien sur...n'ayant jamais eu l'occasion de cotoyer des instances ou boss ou mobs de ce genre..)
Bref, tu me diras Scytharus que j'ai absolument rien à voir la dedans et tu as raison... cependant met toi à la place des hordeux.
C'est tout ce que j'avais à dire.
Et Feldar ne savais peut être pas que c'était aussi important ?
Hein Feldar? Rassures moi ... dis moi que tu savais pas... Smile
Allez Flemmard tu sais que je t'aime bien alors fait tes excuses à ce brave Fourbe et puis vous irez fêter cela lors d'un ptit raid.
Ok?

Bien à vous;
Grandpas

PS: RDV à l'arène Fourbe et toi jeudi 5h du mat... vous serez tranquilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Un grand merci Mr Feldar Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci Mr Feldar   Un grand merci Mr Feldar EmptyLun 12 Déc à 22:14

Bon bon que d'encre versée pour ne pas aboutir à grand chose pour le moment car le principal corbeau interessé n'est pas encore là don je dirai juste :

1) Non Fourbe ce n'est pas dans nos habitudes de jouer aux "pourris" ; mais il est vrai que notre charte interdis :
- le campement de gris.
- le chai kill
- l'attaque de façon deloyale ( par exemple à 3 contre 1, quand la personne est déjà sur un mob ; ce genre de chose)

2) Donc effectivement il y a eu une transgression de la charte.

3) Ne sachant pour le moment pas les circonstances et les motivations de Feldar je ne peux pour le moment pas me permettre de prendre une décision. Car par exemple vous auriez pu le tuer 3 ou 4 fois le même jour et ce n'aurait été qu'une pure vengeance.

J'attends donc la version de Feldar in game et ici même.

Voilà Fourbe ; bien sur je suis très ennuyés que tu fasse l'amalgame joueur/guilde mais cela arrive souvent et c'est bien normal. Notre guilde à des objectifs perso et elle est assez relaxe avec la horde néanmoins si ta guilde est Art of War je ne ferai absolument rien car elle a declarée ouvertement certaine chose qui nous permette de derogée à notre charte.

Je donne des nouvelles sous peu.

Soly
Revenir en haut Aller en bas
Fourbe
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2005

Un grand merci Mr Feldar Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci Mr Feldar   Un grand merci Mr Feldar EmptyLun 12 Déc à 22:43

Ma guilde : Les bannis ( j en suis le gm pour info :p)

Et , encore une fois , mon post n'avait pas pour but une eventuelle punition ( de quel droit pourrais je demander ca :p).

Concernant l amalgame, c'etait justement le but de mon post de savoir si vous souteniez ce genre de choses ou si c'est un acte isolé d'un joueur ( qui effectivement ne savait peut etre pas la difficulte de ce mob).

Me voila fixé et rassuré sur l esprit de votre guilde (on a bien assez des poweraid en pourris Wink ).

Sur ce , bon jeu a vous vilains alliés :p

P.s : sont marrants vos smileys lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feldar
Langue pendue
Feldar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2005

Un grand merci Mr Feldar Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci Mr Feldar   Un grand merci Mr Feldar EmptyMar 13 Déc à 1:02

Désolé, j'ai pas tellement le temp de jouer a Wow en ce moment, et donc je n'ai pas pu m'expliquer sur ça auprès de vous. Cependant, je suis convaincu du fait que cela n'a absolument pas de relation avec notre guilde, et que mon acte est en totale rupture avec mon RP et celui de la guilde, donc l'amaglame n'a pas lieu d'être ( farfouille un peu dans notre forum Fourbe, tu verra que nous sommes des disciples de Medivh, donc nous tentons de pacifier les relations entre les factions d'Azeroth ). Donc je ne m'expliquerai pas plus ici.

Fourbe, tu pourrai me donner l'url de votre site de guilde ? pour que je puisse m'expliquer la bas ? J'en parlerait ensuite avec ma guilde IG, mais là j'ai pas tellement le temps, désolé.

PS ( et HS par ailleur ) : le Fufu est lâche ? Marrant vu ton nom et ta classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
pepere
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2005

Un grand merci Mr Feldar Empty
MessageSujet: j'attends toujours   Un grand merci Mr Feldar EmptyMer 14 Déc à 22:05

Bonsoir a tous,

Encore une petite relance pour dire que nous attendons toujours la reponse de monsieur feldar.
En effet il me semble judicieux de repondre dans des delais relativement court tant par respect pour nous que pour l'image de ta guilde que tu as ternis mais toujours pas lave.

De plus, en ma qualite de monsieur farm silithus, je peux egalement signaler que si ce comportement est innacceptable surtout pour une guilde de votre calibre, il n'en est pas moins pas inhabituel de la part de monsieur feldar : je m'explique alors que nous farmions des dukes (elites 63 a faire pop a silithus pour pouvoir faire pop ceux que nous allions faire le soir meme) monsieur feldar s'est permis de MC notre MT (tiens c bizarre).

Peut etre argumentera t il pour le WB en citant le leger chain kill (maximum 3 morts) dont il a ete victime mais vous savez tous que nous ne pouvons pas toujours retenir 30 personnes assoiffees de sang, mais sur ce duke (le 63 je me repete) il n'y avait eu aucun mort, ni meme aucun emote provocateur.

Je trouve ca bizarre que ce monsieur feldar qui m'a l'air tres implique dans votre guilde soit capable d'un tel comportement. Et je ne vous parle pas de mon grand plaisir de farmer a nouveau mes 40 sets complets et mes 13 gros eclats brillants.

Bref, j'attends une reponse rapidement de la part de Mr feldar, ainsi que des excuses...
Pour les represailles intra guilde je vous laisse en bon maitre avec ces petites precisions en apport.

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Un grand merci Mr Feldar Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci Mr Feldar   Un grand merci Mr Feldar EmptyMer 14 Déc à 23:09

CALMEZ VOUS HORDEUX.
Je sais que vos soifs de sang vous poussent et réclament vengeance...
Cependant, notre cher ami (commun maintenant mouahahaha) est peu présent en ce moment... de plus , il vous a demandé l'adresse de votre site. (J'espere qu'un clan tel que le vôtre en a un...) Lui avez vous donné?
Alors au lieu d'exiger encore et toujours plus... soyez un minimum PATIENT. Un mot dur à digérer pour une bande d'Orcs virils...
Merci de votre compréhension et votre patience...
Je suis sur que les chefs de guilde sont en train d'arranger cela.
En tout cas:

Mes chers compatriotes;
Taurens, Orcquesses...
Bonsoir. Je tiens à vous faire des condoléances (Dieu ait l'âme de ces mobs et ces hordeux) sur le comportement de notre frère Feldar, de la part de toute la communauté des Corbeaux. Nous sommes sincèrement désolé qu'il vous soit arrivé une chose aussi "horrible", si je puis m'exprimer ainsi (c'est tout de même un jeu..hum) .
Evidemment cet acte venant de l'un de nos Corbeaux aura des répercussions sur votre équipement mais aussi votre moral et je tiens à m'en excuser d'avance.
De la part de tous les Corbeaux je pense que vous avez nos plus profondes excuses envers ce comportement qui ne sera, naturellement , plus jamais commis par un de nos membres. (Du moins je pense que les Chefs de guilde feront en sorte que...)
En attendant les excuses de l'accusé... vous avez au moins les notres.
Du moins les miennes car si un membre des Corbeaux n'est pas d'accord qu'il le dise ou se taise à jamais.

Bien à vous;
Grandpas.
Chef des Agents Secrets du SI:7
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Un grand merci Mr Feldar Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci Mr Feldar   Un grand merci Mr Feldar EmptyJeu 15 Déc à 13:38

Effectivement pas un hordeux se semble vouloir donner l'adresse du forum des banis. Il faut vraiment que je sois partout moi bounce

===> http://lesbannis.yvad-online.net/forum2.php

Tadammmm.

Voila j'espère que Feldar ira poster sur votre forum car au vu des explications qu'il m'a fourni in game je ne peux lui en vouloir ou même le réprimander. Si elles sont exactes je ne peux d'ailleurs que le féliciter pour sa patience au vu de ce qu'il a subit avant d'avoir ce geste qui a première vu semblait totalement "Fourbe".
Revenir en haut Aller en bas
Feldar
Langue pendue
Feldar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2005

Un grand merci Mr Feldar Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci Mr Feldar   Un grand merci Mr Feldar EmptyJeu 15 Déc à 18:18

Désolé Peper, je voudrait vous faire une explication précise de ce qui s'est passé, un truc court et incomplet est le meileur moyen pour que mes explications soit mal interprétées. Mais comme cela à été dit, je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment ( c'est quand même ma vrai vie le plus important ...). Mais je pense le faire au plus vite.

Merci de votre patience ( je me fait penser aux CM de Blizard la ... )
Revenir en haut Aller en bas
Feldar
Langue pendue
Feldar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2005

Un grand merci Mr Feldar Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci Mr Feldar   Un grand merci Mr Feldar EmptyJeu 15 Déc à 18:45

C'est fait. J'ai posté mes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Un grand merci Mr Feldar Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci Mr Feldar   Un grand merci Mr Feldar EmptyJeu 15 Déc à 19:54

Interessant...
N'avez vous pas honte de faire circulé des informations éronnées.
Je me tiens au courant de cette affaire et retirerai mes excuses si vous avez menti Hordeux.
Revenir en haut Aller en bas
Feldar
Langue pendue
Feldar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2005

Un grand merci Mr Feldar Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci Mr Feldar   Un grand merci Mr Feldar EmptyJeu 15 Déc à 20:34

Je ne pense pas que ce soit des mensonges de mauvaise fois. Imagine ton état de nerf si tu voit un gros boss dont le loot juteux s'offrait à toi lacher subitement ton Orc puant et te foncer dessus... Sous le coup de la colère ( comme moi quoi ), on peut faire des trucs qu'on ne ferait pas dans son état normal. Et puis je suis humain, il se peut que je me trompe moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand merci Mr Feldar Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci Mr Feldar   Un grand merci Mr Feldar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci Mr Feldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser