Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre

Aller en bas 
+2
Grandpas
Voltface
6 participants
AuteurMessage
Voltface
Bavard
Voltface


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2005

Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre Empty
MessageSujet: Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre   Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre EmptyMar 13 Déc à 21:37

......." Respects et hommages a vous tous....corbeaux de l'alliance.....
je me nomme Doglan fierfeu , viconte et mage combattant des terres calastiennes , conseiller plannificateur de guerre et de guerrilla de chardoune , et grand seigneur et detenteur de Voltface.........

je me devais de me presenter a vous et de vous salluer dignement...
de vous faire partager ma joie quand a ma donnation a votre guilde et a mes amis ......
Scytharus et solyphène......

cependant.....je fus tres étonné que ma dague est pu etre le temoin de propos d'un autre temps qui a mon sens n'on pas lieu d'etres ici , salle de sieges de la noblesse des corbeaux....
de la part d'une confrerie qui se dit defendre et respecter le "code d'ethique du passé " je trouve cela surprenant et decevant........
mais ne vous m'eprenez pas..... je ne souhaite pas vous voler dans les plumes , jeunes oiseaux de malheurs....juste avouer un sentiment de remarques......

a ceux qui ne pourraient comprendre mes mots ou mes dires...
je vous salut avec droiture......mais pas avec respect....

puissiez vous semer le trouble chez nos ennemis......
Revenir en haut Aller en bas
Voltface
Bavard
Voltface


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2005

Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre   Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre EmptyMer 14 Déc à 21:29

mais par tous les dieux et demons...!
a vous qui avez lu le message de mon maitre...n'avez donc vous rien a repondre face a cette estafilade de verité...?dois t'il donc a vous tous le salut avec droiture , pour vos faits honnorable , et non avec respect , pour vos dires d'un autre temps...?
REAGISSEZ....! que diable.....
a toi GRANDPAS qui , je le pense , sait avoir le verbe élégant......répond tes pensées face au paroles dures de mon maitre.......il te le demande........
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre   Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre EmptyMer 14 Déc à 22:55

Merci de ce petit compliment mon cher enfant et je tiens à te dire que tu a l'air aussi à l'aise avec la plume Voltface...
Mais je cite:
"A ceux qui ne pourraient comprendre mes mots ou mes dires...
Je vous salue avec droiture...mais point avec respect."
Effectivemment l'ami je ne comprend ni vos dires... ni vos allusions cachées derrière vos mots...
Alors je ne réponds pas.
Mais du peu que j'ai cru comprendre... c'est une insulte à la guilde, à notre Ordre.
J'ai déja envoyer des agents du SI:7 pour me rapporter un maximum d'informations sur ce Doglan Fierfeu... Je n'en ai jamais entendu parler.

Vous ne me voyez jamais ? C'est normal .. je travaille à présent comme Chef des Agents Secrets du SI:7 et en partenariat avec Les Corbeaux.
Vous êtes épiés...sachez le.
Quoique vous fassiez je suis vos moindres gestes.

Bien à vous;
Grandpas.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2005

Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre   Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre EmptyJeu 15 Déc à 2:13

Plus que des "valeurs éthiques du passé", c'est une vision fraternelle et respectueuse de la vie de chacun que nous défendons. Face au retour puissant du roi liche que notre illluminée présageat au mont Blackrock, c'est, je pense, en ouvrant nos rangs à toutes personnes de bonne volonté que obtiendrons une importance suffisante pour changer le cours tragique des évènements.
Même si nos cultures et idiomes sont différents, chacun de nous s'est engagé a rester corrects et compréhensibles par tous. Bien sûr, certains débordements adviennent toutefois, et nous le déplorons. Mais restons compréhensifs, il n'est pas donné à chacun d'avoir joui de l'enseignement d'un maître tel que vous, seigneur Fierfeu. Certains d'entre nous sont issus d'un milieu modeste et ont dût travailler dés leur plus jeune âge, mais j'ose espéré qu 'ils compensent par leur courage et leur bonté d'âme la culture et les bonnes manières qui leur font défaut.
Il est certain que dans les intentions pacifiques que nous prônons, une attitude rustre ne peut que nuire à notre message et à sa crédibilté. Soyez assurés que nous veillons à ce que chaque frère se comporte et s'exprime de manière digne, et que notre vigilance sera accrue suite à l'incident dont votre dague fut témoin.

Toutefois puisque je puis espéré avoir eu l'honneur de votre attention, je souhaiterai vous demander par quel amabilité, vous nous faîtes le plaisir de confier à nos bons soins un de vos ... disciples ? Il me semblait que bien qu'ayant des véléïtés, tout comme nous, à rassembler les peuples, les moyens que vous employiez pour parvenir à vos fins étaient de nature contradictoire avec l'éthique que nous nous sommes fixés ? J'ose voir en cela un revirement salutaire de votre part en faveur de nos précèptes, et éspère continer à mériter votre confiance, ô votre grandeur...


Il n'y a pas de vérité, il n'y a que des faits vus sous différents angles.
Revenir en haut Aller en bas
Voltface
Bavard
Voltface


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2005

Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre   Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre EmptyJeu 15 Déc à 3:45

........" ahhhh....bien.....faut il que ma dague siffle et saigne devant vous pour que vous m'ecoutiez...?....qu'il en soi ainsi alors " ......


....." a vous seigneur GRANDPAS.....je vous salut avec respects......
si vous n'avez compris mes mots et mes dires , votre maniere d'y repondre fu elegante et appreciable.......et si vous vous ete senti injurié.....je m'en excuse et vous demande le pardon....( quand au SI:7 , prenez garde , comme toutes choses en se bas monde ....il est corrupu de bien des facons....)"


...." a vous seigneur ERRANCE.....que dir......
envahie d'emotions et de considerations a l'egard des corbeaux , je n'ai pu m'enpécher d'afficher l'une d'elles .....c'est avec de bien grandes joies , devant votre plume noblesse , que je vous repond , et suis bien honnoré de le faire....
mon appel , voyez vous , etais destiné a cerner le sens de votre guilde , et je voulais savoir si , comme je le pensais ,
il y avait des hommes capable de s'exprimer non pas pour afficher leur education mais pour créer l'illusion d'un autre temps....
après........tous sujet est bon si on l'exprime de cette maniere.....
je pense que vous comprendrez.....
quand a votre question je repondrais que je cherchais quelqu'un , un ami ,
ma daque est dans vos mains..... donc dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre   Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre EmptyJeu 15 Déc à 9:11

Le maître des mots, Errance, a parlé.
Je ne peux que m'incliner.
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre   Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre EmptyJeu 15 Déc à 9:23

Mais maintenant je comprends...
Après ton explication Voltface.
JE ne suis plus digne de répondre à tes appels maintenant...
Je n'ai pas su comprendre ceci Sad
/honteux
Bon eh bien je vous salue maîtreS des mots.

Bien à vous;
Grandpas
Revenir en haut Aller en bas
Voltface
Bavard
Voltface


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2005

Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre   Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre EmptyJeu 15 Déc à 12:53

GRANDPAS....... ne soi pas honteux de point avoir saisi toutes les nuances des paroles de mon maitre......moi meme cela m'arrive....et me dois de me faire expliquer dans ce cas.......

tu as repondu toi au moin et tu ne peux que t'en feliciter....quand on voit que seul 2 menbres se sont sentis capable de reagir sur les 4 dizaines.....d'ailleur je suis etonne que la grande SOLYPHENE ne l'ai pas fait......

bref.......hommages a toi ....seigneur defenseur des corbeaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre   Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre EmptyJeu 15 Déc à 14:14

Excusez mon retard , j'étais assigné à la defense des ressources du bassin d'arathi, car ayant recu une promotion j'en ais par là même de nouvelles responsabilités, le nouveau poste de chevalier -capitaine s'il a flatté mon ego n'en est pas moins contraignant !


C'est avec joie et malgré la fatigue que j'ai pu voir qu'au quartier général de la guilde votre lettre n'était pas passé inaperçue cher seigneur Fierfeu.
Et suite aux discutions de table autour d'un repas qui m'était necessaire j'ai pris connaissance de la reponse du conteur Grandpas et du baladin Errance.

Comme il l'on fait remarquer notre confrèrie est composée d'orphelin n'ayant pas reçu l'education des lettres et je ne pourrais hélas leur enseigner un art que ne me connait moi même que très mal (malgré les efforts d'Errance et grandpas).

Comme vous le savez et depuis le jour où vous m'avez gracieusement accordé votre amitié, je ne suis qu'un homme de terrain, la traqque, le tir, et la forge étant mes spécialités. Je tacherais et soyez en assuré d'enseigner à votre dague les techniques de la traqque afin qu'il sache ne pas tomber dans les filets et pièges de mes confrères chasseurs. Sa discretion devra me leurrer pour que j'estime son enseignement clos!

Cher ami nous avons vécu ensemble la guerre et la joie de la conquète, les temps changent, et azeroth est en proie à une multitude de bouleversement, dois je lire dans votre lettre un désir de venir assoir votre position en ses terres et une future conquète?

Amicalement,

Scytharus Du Bois Des Frênes


Dernière édition par le Jeu 15 Déc à 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre   Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre EmptyJeu 15 Déc à 16:19

Bien le bonjour nobles disciples à la plume facile et à un oratoire frolant l'irréprochable.

J'ai longuement attendu car je voulais avant tout découvrir quels étaient les fauteurs de troubles en question.

Et tout comme Scytharus j'ai un emploi du temps bien chargée étant l'illuminée qui éclaire les pas de nos disciples si indisciplinés.

Que redire à tant d'encre versée pour une si belle cause qu'est la notre... je cherche toujours et encore le moyen de vous faire ravaler vos paroles si insultantes à mes fières oreilles vicompte Doglan Fierfeu mais je n'en vois pas l'utilité car elles sont si vraies et c'est bien ce qui me chagrine au plus au point.

Néanmoins Errance et Grandpas ont su citer l'essentiel et je ne puis rien y ajouter de plus.

Veuillez accepter les excuses (quelques peu soutirées mais plus que sincères) de la mystique que je suis. Je suis plus férue des magies que m'offre la nature qu'une fervente adepte de la plume mais j'essaye de m'y consacrer à mes heures perdues qui sont malheuresement si rares.

A bientôt sur nos belles terres d'Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Voltface
Bavard
Voltface


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2005

Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre   Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre EmptyJeu 15 Déc à 21:30

ahhh....scytharus et solyphène......l'un ne va pas sans l'autre.....
tout d'abors gloire et honneur a vous , mes amis , et merci d'intervenir dans cette coquine joute verbale....

sachez que vous etes trop modestes , oubien innocents , car vous m"avez repondu avec élégence.....et c'est un delice...
je suis navré que vous vous soyez sentis bousculé , attaqué , ou pire... injurié.....
je vous présente mes plus sincères et humbles excuses ....a vous tous....
corbeaux de l'alliance...


Cependant....ahahaha !
laissé moi vous taquiner encor un peut , et pardonnez moi d'avance....
mais je trouve bien drole , facile , et meme lache , que de ce cacher derriere l'excuse des : " orphelins n'ayant pas recu l'education des lettres ".....
vous vous egarez....ce n'est une question d'education ...mais de culture
que tout aventuriers present ici meme connai et apreci...il manque juste un peut de pratique de temps a autres voila tout....

Amitiés a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Feldar
Langue pendue
Feldar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2005

Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre   Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre EmptyJeu 15 Déc à 23:00

Je me permet de me joindre à vous, tard sans doute, mais de nombreuses occupations m'occupaient l'esprit et les mains. Notament un certaint différent diplomatique avec une faction de la Horde... Comme vous le savez nous tentons de rendre pacifique et amicale au possible les relations entre les deux peuples.

Je suis d'accord avec les Corbeaux qui se sont prononcés. L'oraison est un art aussi complexe que la magie, et sa maîtrise n'est pas à la porté de tout le monde. Les dieux ( et votre maître semble-t-il) vous en ont octroyé la grâce, mais ce donc n'est pas donné à tous. La majorité de nos membre sont parmis nous pour leur valeur, leur bonté et leur déterminations. Et comme il a été dit, certains sont de simple paysans, roturier ou autre, et n'ont pas bénéficié d'une éducation aussi fine que la votre. Car oui, je pense que les origines détermine grandement la qualité intellectuel de quelque personnes que se soit ( [HRP] Siences économiques et socials rulllzzzzzz [/HRP]), mais nullement le fond de sont être. Certaint d'entre nous ( je parle notament d'Errance, Grandpas et de nos Guide ) bénéficie d'une éloquence naturelle, et les mots dansent dans leur bouche, charmant toute personnes ayant le bonheure de les entendre. Ces derniers représentent donc l'élite de notre Communauté, mais également l'objectif de tout les autres Corbeaux, même si leurs moyen ne leur permettent pas de l'atteindre immédiatement.

En espérant avoir été claire, j'ai encore l'esprit troublé par les récents évènements.

Feldar, Suppliant d'Elune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre   Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand mon maitre parle ou quand le voile se lève sur l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser