Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fracasse
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : 78570
Date d'inscription : 18/12/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 18 Déc à 21:45

Bonjour . Je suis un chasseur 60 asser disponible et asser bvien équipé qui commence a s'équiper molten core (1 seule partie de set ) et je recherche une guilde et la votre m'interesse énormement . Cela serait-il possible d'etre testé ?



Merci d'avance . Very Happy


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 19 Déc à 18:09

Navrée Fracasse, mais ta demande est rejettée. Après en avoir discuté avec un des officiers présent. Nous ne l'acceptons pour la raison suivante :

Vu la demande que tu as formulée sur notre forum il est certain que tu n'a pas du lire notre charte "aC, Stuffé,MC,.."

En effet nous somme une guilde mettant l'accent sur un minimu de rôle play et de courtoisie en évitant au maximum les abreviations.

Comme tu les a utilisés sur un forum ou pourtant le temps pour écrire n'est pas compté ni payant nous pensons que tu n'est pour le moment pas capable de suivre les règles strictes imposées par notre guilde.

Peut-être à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 19 Déc à 18:47

ôoo;

Je vois que tu corrige vite Wink .

Bien bien.

Voyant cela je reviens sur ma décision précédente et t'accorde une semaine d'essai durant laquelle tu devras nous montrer (non pas que tu es le meilleur Laughing ) mais que tu es quelqu'un d'agréable.

Tu devras également faire ta présentation sur le lien suivant d'ici à la fin de la semaine :

https://les-corbeaux.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=2&start=15

Voilà mon cher nain.
Revenir en haut Aller en bas
Cayne
Bavard
Cayne


Nombre de messages : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 22 Déc à 10:34

Je me permets d'aller dans le sens de Soly.
Fracasse par le passe n'etait pas des meilleurs compagnons a cotoyer et sa reputation n'etait pas doree.
Mais j'ai eu l'occasion de l'a voir dans mon groupe recemment et j'ai ete tres agreablement surpris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Foa Pretre 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser