Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Piraterie le retour de la vengeance

Aller en bas 
+4
Dark X
Grandpas
Satyanat
Solyphène
8 participants

Nouvel Event Piraterie
Oui
Piraterie le retour de la vengeance Vote_lcap80%Piraterie le retour de la vengeance Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non
Piraterie le retour de la vengeance Vote_lcap10%Piraterie le retour de la vengeance Vote_rcap
 10% [ 1 ]
A voir
Piraterie le retour de la vengeance Vote_lcap10%Piraterie le retour de la vengeance Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Piraterie le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Piraterie le retour de la vengeance   Piraterie le retour de la vengeance EmptyVen 23 Déc à 14:49

Bonjour mes amis,

Alors voilà je desirerai remettre l'event piraterie en route une après midi après les fêtes de fin d'année.

Seriez vous prêt a y prendre part?

Rajouter vos heures et jours de disponiblité les plus fréquentes
Revenir en haut Aller en bas
Satyanat
Langue pendue
Satyanat


Nombre de messages : 73
Localisation : Aldrassil
Date d'inscription : 16/06/2005

Piraterie le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Piraterie le retour de la vengeance   Piraterie le retour de la vengeance EmptySam 24 Déc à 2:07

Bonjour

Alors je suis libre tous les soirs si je suis prevenu a l'avance et pour l'instant tout les apres midi.

Mais je voulais savoir, comme nous avons annoncons Lindelle et moi allons nous marier. Je propose de faire l'event juste aprés ou avant notre mariage, dont la date serait définie selon les disponibilité des personnes.

Alors mettais tous vos dates ici s'il vous plait que l'on puissent organiser une grande fête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Piraterie le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Piraterie le retour de la vengeance   Piraterie le retour de la vengeance EmptySam 24 Déc à 2:10

On attend tous avec impatience ce mariage!!
Met tout de même un post la dessus dans "Les Corbeaux en ballade"
A++
Revenir en haut Aller en bas
Satyanat
Langue pendue
Satyanat


Nombre de messages : 73
Localisation : Aldrassil
Date d'inscription : 16/06/2005

Piraterie le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Piraterie le retour de la vengeance   Piraterie le retour de la vengeance EmptySam 24 Déc à 2:14

demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark X
Bavard
Dark X


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Entre Ici et Là
Date d'inscription : 01/11/2005

Piraterie le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Piraterie le retour de la vengeance   Piraterie le retour de la vengeance EmptySam 24 Déc à 2:56

Je veux bien tenter le coup pour l'event.

Pour le mariage, bien évidemment j'ai hâte de le voir (j'apporterai les feux d'artifices Very Happy )

Toutefois, pour le moment ma vie IRL est assez mouvementée donc je ne peux donner ni date, ni tranche horraire.

Quand vous aurez défini une date, faites la moi savoir et je vous dirais si je suis disponible ou non.

A+

Dark X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempus-medielys.org
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2005

Piraterie le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Piraterie le retour de la vengeance   Piraterie le retour de la vengeance EmptySam 24 Déc à 4:19

En période scolaire le samedi entre 14h et 18h, mais je peux tenter le matin si il y a de la demande, sinon pendant les vacances un peu tout le temps sauf aux heures des repas et de fêtes si on sait suffisamment à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2005

Piraterie le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Piraterie le retour de la vengeance   Piraterie le retour de la vengeance EmptySam 31 Déc à 4:57

J'ai déniché un add on dont beaucoup de gens disent le plus grand bien qui nous permettrait de faire des quetes à l'aspect officiel mais totalment privé, malheureusement le serveur qui le distribue est actuellement en rade, et il faut que tout le monde l'ai pour participer aux quetes.
Je vous tiens au courant dés qu'il est disponible, mais pour vous donner l'eau a la bousche, cet utilitaire permet de créer des quetes qui affichent les Exclamation et les Question , qui permet de donner des quetes en suivant un scenario a objectif de la maniere classique, masi aussi de générer des objets tels que des livres (que l'on peut remplir qoi même), des clés, des sacs ou coffres (vérouillables a loisir), instruments et autre objets sans valeur.
Autant dire qu il serait agreable que cette quete si nous la réorganisons, puisse ce faire par le truchement de se programme fort agréable.

Son nom : Ephemeral drunken
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Piraterie le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Piraterie le retour de la vengeance   Piraterie le retour de la vengeance EmptySam 31 Déc à 14:51

Ôoo, alors là Errance c'est un utilitaires très bien pour les quêtes effectivement.

Bon, j'attends la suiste avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Piraterie le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Piraterie le retour de la vengeance   Piraterie le retour de la vengeance EmptySam 31 Déc à 14:53

Oh cela à l'air très interessant Errance tiens moi vite au courant de cet addon histoire que je l'essaie ^^.

Scytharus
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Cayne
Bavard
Cayne


Nombre de messages : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2005

Piraterie le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Piraterie le retour de la vengeance   Piraterie le retour de la vengeance EmptyDim 1 Jan à 20:41

Clair que c'est interessant

Cela dit, ca modifie quand meme le monde existant et je me demande si c'est bien tolere par Blizzard

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2005

Piraterie le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Piraterie le retour de la vengeance   Piraterie le retour de la vengeance EmptyDim 1 Jan à 22:29

Il ets toléré dans la mesure ou il ne crée aucun objet ayant une valeur quelconque (ni d'utilisation autre qu'une simple lecture), ni ne permet bien sur de gagner de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Piraterie le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Piraterie le retour de la vengeance   Piraterie le retour de la vengeance EmptyVen 6 Jan à 20:20

Je l'ai !!
Mais depuis un certain temps... je sais que le site était casse gueule mais il y a un autre site...
Je ne me souviens plus duquel..désolé
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2005

Piraterie le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Piraterie le retour de la vengeance   Piraterie le retour de la vengeance EmptyVen 6 Jan à 21:42

Actuellement c'est la merdouille, le site d'orgine n'ets plus accessiblen le développeur a cessé de s"en occuper, il existe bien une version que des anglais ont repris, mais on n'y trouve plus l'utilitaire de quête Confused
Bon, je n'ai peut être pas assez cherché, je vais m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Langue pendue
Tancrède


Nombre de messages : 99
Localisation : USA/ et Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Piraterie le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Piraterie le retour de la vengeance   Piraterie le retour de la vengeance EmptyJeu 12 Jan à 6:43

je trouve le "non" assez cru dans les votes etant donne que personne n a poster pour cette reponse negative. Quand meme faire parti d'une guilde semi RP c'est pour faire des events de guilde et d'avoir du fun autres que les quetes pnj et de farmer les BG.
je veux pas dire que personne n a le droit de mettre "non" mais au moins cela serai bien de connaitre le pourquoi de cela quand on voit le travail que font nos chers superieurs^^
bon je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piraterie le retour de la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Piraterie le retour de la vengeance   Piraterie le retour de la vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piraterie le retour de la vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark X - Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser