Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Remontée a Bloc...

Aller en bas 
+2
Fx
Lindelle
6 participants
AuteurMessage
Lindelle
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/09/2005

Remontée a Bloc... Empty
MessageSujet: Remontée a Bloc...   Remontée a Bloc... EmptyVen 23 Déc à 18:00

Bonjour .

Je pose ce post furieuse de voir qu'un membre de ma guilde ne respecte pas notre charte la plus essentielle l'entraide Wulfgard paladin lvl54.

Je me connecte peu de temps après je recois des wisp pour un UBRS ravi car je l'avais encore jamais faites je demande qui estle chef de groupe pour me faire inviter en bonne wawa polie^^ j'apprend que c'est wulfgard , tres contente de voir un membre de ma guilde en instance je le lui demande il me dis pas possible trop de tank.donc je me dis po grave mais je reçoit qq tell me disant le contraire que le nombre de melée n'etait pas au complet.Nightelfe un ami voleur lui demande aussi et il répond non.
En tell wulfgard m'explike que sa fait 10 fois qu'il fait l'instance et que rien ne drop et que aucun tank ne volera sa plaque. Et dans mon dos dit texto " de toutes façon on pouvait pas la prendre elle est stuffée comme une merde"alors que je suis mi vaillance et le reste n'est pas moindre...
Je le met en BL pour cette charmante remarque et qq me tell pour me dire de l'unban ce que je fait et la je reçoit un tell charmant " t'aurai jamais du me BL!!!! t fini !!!et j'en passe..." donc rincette re BL et finex ...
il n'en sortira jamais de ma BL.

Donc après ces violations flagrantes de notre code dont plusieurs joueurs on été témoins je demande son renvoi ou je pose ma démission.

Lindelle wildhammer guerriere naine 57
Revenir en haut Aller en bas
Fx
Bavard
Fx


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : La Chapelle Saint Ursin
Date d'inscription : 22/08/2005

Remontée a Bloc... Empty
MessageSujet: Re: Remontée a Bloc...   Remontée a Bloc... EmptyVen 23 Déc à 18:07

En effet j etais la se jour la !

Wulgard/Fracasse dit sur la channel guilde en parlant de Lindelle :
"Qu'est ce qu'elle m'enerve, Foox dégroupe je t invite juste pour l'énervée"

A mon avis Wul tu veux te stuffer le plus vite possible et tu Osef des autres, puisque quand Drakki est mort tu a degroupé et tu t'es barrer assez vite puisque ton stuff n'est pas tomber !

Donc je demande sois un grosse remise en cause(oui je suis gentil des fois) ou le kick de la guilde puisque tu es dans ta période d'essai !

A bon entendeur Salut
Revenir en haut Aller en bas
Satyanat
Langue pendue
Satyanat


Nombre de messages : 73
Localisation : Aldrassil
Date d'inscription : 16/06/2005

Remontée a Bloc... Empty
MessageSujet: Re: Remontée a Bloc...   Remontée a Bloc... EmptyVen 23 Déc à 19:31

Bonjour,

Je me devais de répondre car je ne veut surtout pas que Lindelle quitte la guilde. En essayant d'être le plus objectif possible, il est vrai que Wulgard sort un peu souvent de la charte ( 1er joueur a dire "TG" sur le canal guilde ), je ne suis pas contre toi mais quand tu entre dans une guilde, tu respecte sa charte.

Sinon ne pense pas qu'au stuff, il changera encore quand tu fera MC, et si tu n'a pas la patience nécessaire pour garder ton sang-froid à ubrs, ne commence jms MC !!!!!!!

Et une dernière chose, tu demande assez souvent de l'aide sur le canal guilde et souvent tu trouve une, deux, voir trois personnes pour t'aider, si tu veux que l'on continue ne pense pas qu'a toi et aide un peu les autres.

En définitive, si une personne doit partir, je te choisi toi Wulfgard, non pas par affinités, mais sur la charte de la guilde Lindelle la respecte bcp plus que toi et est plus rp.

a ++
Revenir en haut Aller en bas
Satyanat
Langue pendue
Satyanat


Nombre de messages : 73
Localisation : Aldrassil
Date d'inscription : 16/06/2005

Remontée a Bloc... Empty
MessageSujet: Re: Remontée a Bloc...   Remontée a Bloc... EmptyVen 23 Déc à 19:32

arf, j'oubliais :

Lindelle, ne part pooooooo !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Langue pendue
Tancrède


Nombre de messages : 99
Localisation : USA/ et Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Remontée a Bloc... Empty
MessageSujet: Re: Remontée a Bloc...   Remontée a Bloc... EmptyVen 23 Déc à 20:39

ne connaissant ni Lindelle et Wulgard a en ecouter cette histoire il est vrai que Wulgard est totalement hors charte et je comprend que cela enerve Lindelle d'avoir quelqu'un de la guilde qui critique dans le dos et qui n accorde pas les places au Corbeaux. autant y aller en guilde quand c'est possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Remontée a Bloc... Empty
MessageSujet: Re: Remontée a Bloc...   Remontée a Bloc... EmptyVen 23 Déc à 20:46

Je ne dirais qu'une chose :

En période d'éssai on est jugé!
Ton entrée dans la guilde à été difficile mais tu as montré de la volonté mais si tu n'arrives pas à gerer les personnalités qui sont dans la guilde et ce, dès ta periode d'éssai tu seras expulsé !
c'est la règle qui est régit dans les rapports sociaux humains!

Si il te faut une justification plus concrète de notre part, alors ce n'est pas sur le fait de ne pas avoir integré lindelle dans ton raid qui est la cause de notre choix mais bel et bien ton langage qui est parfois déplacé et ton individualisme dans le jeu qui s'oppose à notre idée de confrèrie.

Quand tu dis avoir investit bcp pour la guilde, je reponds:

Tu as cherché à recruter du monde et à motiver la guilde pour Zulgurub !

C'est fort louable et n'est pas passé inaperçu et tant mieux.

Mais avant de chercher à recruter il faut s'integrer dans le noyau de la guilde donc chercher à ce faire valoir vis à vis des differents membres des corbeaux et c'est la dessus que tu n'as pas atteind nos espérances!

Donc nous t'avons renvoyé: (Fracasse et Wulfgard) !



Scytharus du Bois des frênes
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Fracasse
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : 78570
Date d'inscription : 18/12/2005

Remontée a Bloc... Empty
MessageSujet: Re: Remontée a Bloc...   Remontée a Bloc... EmptyVen 23 Déc à 22:11

Voila j'assumes mes responsabilité , j'ai été kik car je le meritais et n'en parlons plus s'il vous plais merci . Et Lindelle aretes tes blabla c'est que dire que tu mitone la moitié de se que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remontée a Bloc... Empty
MessageSujet: Re: Remontée a Bloc...   Remontée a Bloc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remontée a Bloc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser