Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Duel

Aller en bas 
+4
Errance
Feldar
Tancrède
Solyphène
8 participants
AuteurMessage
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Duel Empty
MessageSujet: Duel   Duel EmptyMer 20 Juil à 13:53

Bon je vous avez parlé d'une sortie de guilde et j'avoue que celle ci a été retardé pour un soucis d'organisation.

En effet je voulais faire des duel entre notre guilde et celle "The Ring" de la horde.

Je vous mets ici quelques morceaux de nos conversation avec Skaa (Diablesse) pour ceux qui connaissent.

Skaa :
"ps : est- ce ke cela te dirais de faire un "match" team vs team? Ce serais sympo, car de mon coté, ma gu a pas mal de hight lvl et wala koi... "

Soly :
"Je ne vois pas vraiment ce que tu entends par match team versus team mais si tu veux dire par la ta guilde contre la mienne ca va être dur pour nous car je suis actuellement level 53 et je suis la plus haute avec Scytharus après ca scotch autour des 40 et enfin vers les level 20.

Mais si tu propose un truc réglo et que est le temps d'arrivé tous et après d aviser en fonction des level de pas se taper dessus de suite et de gérer avec des signes pour bien montrer qui va participer pour qu'il y est un equilibre ou quelques duel a la loyal pourquoi pas se faire quelques VH a l'amiable."

Skaa :
"En faite ui c'est juste pour passer un ti môment fun entre 2 gu sympo. Car le but de l'opération est de démontrer que tout les hordeux et Allys ne sont pas des pk killer de gris camps et compagnie... mais qui peuvent être de parfait gens très fair play. Bien entendue on va pas venir avec tous nos 60 (d'ailleurs ils sont que trois ) Mais le truc serait de convier une dizaine de chaque coté, on verra le jour j lorsque les gens seront presents et on eqilibrera les forces Je te laisse le soin d'en parlait a tes amis de gu et tu me tiens au courant!"

Soly :
Sinon je propose aussi qu on fasse que des duel style on s assoie tous en cercle et chacun notre tour un "the ring" puis un "corbeau" désigne un adversaire avec /point et hop baston dans le cercle formé par nos membres en plus cela évitera surement que des allianceux ou des hordeux viennet nous botter dans le dos."

Enfin c'est un résumé de ce qu'on s'est dit et j'attends toujours pour le moment une réponse de notre lien chez la horde pourse fixer une date et un lieu de rendez-vous.

Dites moi ce que vous en pensez pour que je vois si je continu cette discussion et si vous êtes interéssé par ce projet.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Langue pendue
Tancrède


Nombre de messages : 99
Localisation : USA/ et Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMer 20 Juil à 20:12

L'idée et cool!!!
moi je sui partant mais je veu pa dueler des h2 qui on +de 2 nivo que moi^^ fo quan meme avoir des chance de gagner.
en + les combat dans se genre en 1 vs 1 donne pa mal de pts d honneur je vois que des bon point dans sa.
se qui fo c'est que personne ne fasse n importe coi sinon sa pourrai mal tourner.
en tou cas je ferai tout pour etre au rendez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feldar
Langue pendue
Feldar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMer 20 Juil à 20:30

Pareil, je suis totalement pour^^ sa m'a l'air super et sa changera des baston a strangltho.. heu strangleronce complètement déloyale. Et en plus le prètre à une réputation d'invinsibilité en 1v1 ^^.. m'enfin bon j'ai jamais pu vraiment tester, mais je sais que contre les voleur je gagne avec chance (tancrède, triple résistes au stun devan les souilles ^^) contre les guerrier je le fait sans regarder l'écran et contre les druide.. on fini par s'endormire... Bref j'ai raconté ma vie pour vous dire que je suis totalement pour (mais je l'ai déja dit ça je croi : p )
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyJeu 21 Juil à 2:51

Il devrait je pense être possible que des combats soient proposés à un contre deux si des joueurs ont des écarts de niveaux raisonnables ( et que le joueur seul se sente assez en confiance pour reprendre un duo de guerrier-pretre de 4 niveaux de moins) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Satyanat
Langue pendue
Satyanat


Nombre de messages : 73
Localisation : Aldrassil
Date d'inscription : 16/06/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyJeu 21 Juil à 15:47

Je suis entierement partant, en plus cela fera une occasion d'avoir un vrai combat contre un hordeu sans qu'il y en est qui te tue par derriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyLun 1 Aoû à 11:44

Cela ne m'interesse pas du tout et oui desolé mais en tant que chasseur je préfère surprendre l'ennemi pour entamer un combat c'est mon seul point fort alors les duels j'oublie, ca me ramène 0 contribution mais pour les autres pourquoi pas, mais sans moi.
En esperant ne pas avoir choqué vos petites sensibilités Very Happy .


Scytharus
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Feldar
Langue pendue
Feldar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyLun 22 Aoû à 15:55

petit réaction a chaud : je voudrait vous faire part du comportement déplorable d'un membre de the ring, un tauren (original, non ?) dont je ne me rappel plus le nom, mais qui a profité de sa jolie tête de mort pour me harceler a booty bay... C'est drole de suivre un joueur de de lui tapper dessu QUE quand il engage un mob ...
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyLun 22 Aoû à 19:24

Effectivement c'est pas cool mais on peut pas se permettre de juger une guilde entière sur une personne ; affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
darknessking
Nouveau
darknessking


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2005

Duel Empty
MessageSujet: duel   Duel EmptyVen 2 Sep à 21:16

ça serait bien mais fait un pacte avec eux parce que je les sens pas réglo ces hor2 et si tout le monde est honnete c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Langue pendue
Tancrède


Nombre de messages : 99
Localisation : USA/ et Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyJeu 1 Déc à 1:22

Ce projet a ete realise ou non? sa me sembler bien cool je trouve...
se qui devrai se faire c des duel de groupe de 5 sa fait des petite baston sympa,(moi je dit 4mago et 1 pretre les mago explo des arcanes a 4 y a pas grand chose qui doit y resister)
sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyJeu 1 Déc à 20:24

GNNN
Arreter vous me donner envie de jouer...

Qui sait..je vais peut etre recréer un compte? ^^ [CENSURED]
Pas d'idée idiote s'il te plait !!!
Bon allez bonne chance pour ceux qui s'y rendront
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser