Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La petit histoire de Samuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haoma
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2005

La petit histoire de Samuel Empty
MessageSujet: La petit histoire de Samuel   La petit histoire de Samuel EmptyJeu 19 Jan à 2:26

(propos recueilli à la derniére minute auprés de Samuel un vieux pirate à la barbe rousse)

hé! mon gars une histoire de pirate et bin j'en connais une.

c'etait un pirate, mais surtout un pauv'e type. il s'appellait Peek, je crois bien. Hé bah , un jour aprés avoir commis, un méfait peu discrét à Stormwind. il a commencer à se faire courser par les gardes de cette cité. Et pour echapper à ses poursuivant. Bah, cet abruti a rien trouvé de mieux que de ce planquer dans un tonneau de vinasse vide. Ca aurait pu marcher, seulement cette andouille. il s'etait pas cacher sans regarder autour. Et manque de bol pour lui, y avait tout une bande d'orphelins dans les parages qu'avait bien vu le filou se faire discret. Alors j'ai vu les yeux des marmots frisés. ils préparaient quelque chose c'etait certain. le plus grand d'entre eux, il a ramené un courte lame, trés fine. Puis les petits canailles se sont approchés du tonneau en question. Et pis alors, tout doucement, le premier d'entre eux à en filer la lame entre les lates du tonneau... Et puis rien... alors il a filé son canif au second qui a fait pareil... Rien non plus, alors il l'a passé au suivant et ainsi de suite. Jusqu'a ce que... d'un coup, dans un cri de stupeur et de piquotements à l'innommable. on a vu le pauv'e Peek faire un bond de au moins deux metres. ah! les momes y ont sacrément rigolés. Le pire c'est qu'ils ont pus recommencer. ils ont menacer le gaillard de le dénoncer, si il coopérer pas. Hé bin Peek y la fermer sa palourde et il s'est executé. ils ont joués deux heures à lui piquer le popotin. ils appellaient ça "Pique Peek le pirate". Sacré gamins va...

rambo
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

La petit histoire de Samuel Empty
MessageSujet: Re: La petit histoire de Samuel   La petit histoire de Samuel EmptyVen 20 Jan à 20:10

Bravo !!!
Ca nous change des histoires sérieuses des autres... C'est comique c'est bien !
Merci de faire vivre la guilde... Certains membres n'ont rien écrit si ce n'est leur présentation...
Tu te lances dans l'histoire... Bravo et merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

La petit histoire de Samuel Empty
MessageSujet: Re: La petit histoire de Samuel   La petit histoire de Samuel EmptyMar 24 Jan à 0:54

Oui bien joué haoma ca fait plaisir, un texte qui délasse, et dont l'originalité me ravie!
Félicitations cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Tancrède
Langue pendue
Tancrède


Nombre de messages : 99
Localisation : USA/ et Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

La petit histoire de Samuel Empty
MessageSujet: Re: La petit histoire de Samuel   La petit histoire de Samuel EmptyMar 24 Jan à 4:23

voila un recit fort simpathique qui ma bien fait rire. Je te felicite donc de nous faire profiter de tes imaginations. continu a faire vivre notre forum! comme j aimerai que tout le monde en fasse de meme. (je suis totalement d'accord avec toi Grandpas.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petit histoire de Samuel Empty
MessageSujet: Re: La petit histoire de Samuel   La petit histoire de Samuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petit histoire de Samuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Envolée de plumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser