Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Force Divine et Azuregos

Aller en bas 
+2
Fx
Scytharus
6 participants
AuteurMessage
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Force Divine et Azuregos Empty
MessageSujet: Force Divine et Azuregos   Force Divine et Azuregos EmptyVen 20 Jan à 15:28

19h30 je me fait tp pour rejoindre mon equipe bloodsong afin de down Azuregos.
J'arrive je me poste à coté de la charmante Pixiz, nous étions une trentaine positionnée aux alentours du dragon.
Là le dragon se met à attaquer je me dis chouette ca à commencé mais horreur il est grisé donc je m'écarte et sort du combat.
J'apprend qu'une dizaine de bloodsong sont mort par ce pull d'un membre hors raid Bloodsong, mais direct après les force divine pull le monstre et le tue sous notre barbe légèrement interloquée!

Les faits sont cités tel que je les ais vecu, je n'ai pas participé au linchage collectif sur le canal général, mais suite à ce comportement qui a frustré les bloodsong et moimeme je comprend les réactions vives et à chaud!

C'est pourquoi je suivrais les Bloodsong dans toutes tentavives contre les Forces Divines, c'est la moindre des choses que je puisse faire ayant subis leur mesquinerie et compatissant avec mon équipe fétiche!

Ayant une guilde aux règles spéciales je vais m'emppresser d'obtenir une dérogation à cet effet.

PS: Avant de parler de la forme et du fond du language qui découle d'un fait on se doit de juger ce fait. C'est pourquoi les Bloodsong sont dans leur droit et méritent réparations.

Scytharus du Bois des Frênes
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Force Divine et Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Force Divine et Azuregos   Force Divine et Azuregos EmptyVen 20 Jan à 15:31

Nous étions les premiers sur Azuregos !
Les Forces Divines ont tout fait pour nous mettre hors course et y sont arrivé par des moyens ...
Je demande donc une dérogation à la guilde pour pouvoir participer et soutenir les Bloodsongs dans leur lutte contre les Force Divines.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Fx
Bavard
Fx


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : La Chapelle Saint Ursin
Date d'inscription : 22/08/2005

Force Divine et Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Force Divine et Azuregos   Force Divine et Azuregos EmptyVen 20 Jan à 19:04

Je suis d'accord avec toi, mais quel actions peuvent etre faite contre une guilde alliance ?

A part flooder les forums et le canal de IF ?

c'est vrai qu 'ils on fait preuve d'un comportement stupide !
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Force Divine et Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Force Divine et Azuregos   Force Divine et Azuregos EmptySam 21 Jan à 13:58

Bien bien,

Je n'étais pas connecté pendant le problème en question néanmoins j'ai tout suivi via l'ordinateur de Scytharus.

Tu as mon aval Scyth va leur faire voir a ces hordeux deguisés en mouton comment on est solidaire avec nos amis...

Sinon Foox ce problème de guilde alliance se reglera dans l'arène des Gurubashi.

Voilà allez bonne chasse Scyth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Force Divine et Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Force Divine et Azuregos   Force Divine et Azuregos EmptySam 21 Jan à 16:11

Mesdames messieurs les Corbeaux

Sheeris a vécu assez longtemps au sein des Force Divine pour vous dire que ces gars la... c'est pas de la gnognotte...
J'ai connu les petits FD dès leur naissance et je me souviens très bien de certains que j'ai accompagné ... (notamment Pauline ^^ On queter ensemble lol) et aussi leur chef dont je ne citerai pas le vrai nom par respect ... (il a plusieurs perso mais il n'y a qu'un seul VRAI chef et seul les membres du début peuvent le connaitre.)
Mais tout ca pour dire que c'est vrai que les FD ne se font pas marcher sur les pieds et que quand ils veulent quelque chose... c'est par abus de pouvoir qu'ils l'obtiennent. J'aurai pu rester dans cette guilde... mais il semblerait que mon niveau ai voulu le contraire... J'ai été lachement viré car je n'avancais pas assez vite.
Pour reprendre le terme d'un certain Feldar... ce sont des roxxordelamorquitue et je vous soutiens dans ce combat qui mérite d'être gagné afin de remettre les Force Divine a leur place.
Courage mes frères, je suis de tout coeur avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fx
Bavard
Fx


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : La Chapelle Saint Ursin
Date d'inscription : 22/08/2005

Force Divine et Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Force Divine et Azuregos   Force Divine et Azuregos EmptySam 21 Jan à 16:44

Go go go arene
Revenir en haut Aller en bas
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Force Divine et Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Force Divine et Azuregos   Force Divine et Azuregos EmptyDim 22 Jan à 17:23

Ce qui me sidère c'est que encore une fois les Fd essaient par l'intermediaire du forum d'inverser les rôles, ils ne reconnaissent aucun de leurs tords et souhaitent mettre les BloodsongS dansla peau des "méchants"! Ils sont suivis par bcp de h2 pour couronner le tout pff!
Je vais m'arreter de poster bien que leur jeu soit d'innonder le forum d'incessant post pour masquer la vérité ce sont des ... !

Scytharus du Bois des Frênes
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2005

Force Divine et Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Force Divine et Azuregos   Force Divine et Azuregos EmptyDim 22 Jan à 17:36

Effectivement, leur attitude fut déloyale et hautaine... S'est greffé le cortège d'insultes et de colibets qui ont echauffé les biles.
Mais que c'est il passé samedi à l'arène ? Quel rôle les corbeaux y ont ils joué ?
Cet histoire sent grandement mauvais, et j'espère que nous sommes la fenêtre ouverte pour aérer et non des répandeurs de fumier. Il est évident que l'on ne peut cautionner les injustices (laisser se commetre une injustice s'est ouvrir la porte à la suivante), mais ne soyons pas de ces nations atomisant aveuglément.


Il n'y a pas de vérité, il n'y a que des faits vus sous différents angles.
Revenir en haut Aller en bas
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Force Divine et Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Force Divine et Azuregos   Force Divine et Azuregos EmptyDim 22 Jan à 19:10

Tu as raison errance donc je vais quand même poster et soly aussi afin de calmer les hardeur!
Ta signature cadre très bien avec cette histoire ^^ /kiss


Scytharus
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Tancrède
Langue pendue
Tancrède


Nombre de messages : 99
Localisation : USA/ et Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Force Divine et Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Force Divine et Azuregos   Force Divine et Azuregos EmptyMar 24 Jan à 4:43

venant de voir ce sujet sur notre forum je me suis donc rendu sur le forum officiel et avec quelques screenshot de certains j'ai pu remarquer que sa a vraiment chauffer au niveau de l'ambiance sur notre serveur. Autres que les paragraphes de gentillesses^^ des 2 guildes en questions, on peut vraiment voir que la force divine est vraiment la guilde fautif dans cette histoire avec aucun arguments valables. J'espere que cela ne se reproduira pas ou sinon pas sur le raid dont les corbeaux feront parti.
bonne continuation
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Force Divine et Azuregos Empty
MessageSujet: Re: Force Divine et Azuregos   Force Divine et Azuregos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Force Divine et Azuregos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser