Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation des disciples de Médivh

Aller en bas 
+20
Haoma
Dark X
Kellen
Kaguya
Lüna
Fx
Darfindel
Lindelle
Ghuilda
darknessking
Maesha
azguérath
Grandpas
Errance
Tancrède
Feldar
Satyanat
Diviciacos
Scytharus
Solyphène
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malek
Nouveau
Malek


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2006

Présentation des disciples de Médivh - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation des disciples de Médivh - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 21:39

Bonjour à tous!

Mon nom est Malek, je suis un jeune Elfe de la Nuit du royaume de Throk'Feroth, et je viens d'être intronisé "Corbeaux" par Solyphène la Druide.

Selon ses instructions, je vais me présenter à vous:
Voleur de lvl 18 né à Teldrassil, petite île au nord-est de Kalimdor et berceau de ma race, j'ai récemment décidé qu'il était temps pour moi de m'aventurer au delà de ma contrée pour aller à la rencontre des autres races de Warcraft, et éventuellement les combattre... Ceci dit, nul n'est mon ennemi aussi longtemps qu'il ne le cherche pas!
Je pratique le minage ainsi que l'ingénierie, et me définis comme un voleur de profession, doté d'un goût prononcé pour l'exploration et la découverte!

Pour finir, j'espère faire honneur à la Guilde par mes actions et promets de me soumettre à ses réglements tant que je lui appartiendrai!

A+


PS: j'aime bien les films de gladiateurs, mais j'ai vu que gladiator et spartacus... d'autres suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des disciples de Médivh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser