Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment mettre une image dans la galerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2005

Comment mettre une image dans la galerie Empty
MessageSujet: Comment mettre une image dans la galerie   Comment mettre une image dans la galerie EmptySam 10 Sep à 12:19

Pour commencer, il y a quelques conditions :

- Avoir une touche d'impression d'écran. Même sans logiciel de capture d'écran, World of Warcraft vous permet de faire une capture d'écran qu'il vient placer dans le fichier Screenshots dans le fichier World of Warcraft.

- Avoir un logiciel de retouche d'image, ou connaitre quelqu'un qui puisse vous retoucher votre capture d'écran. En effet, Wow crée un fichier au format illisible sans un logiciel approprié (alors que nous on veut voir l'image tout de suite). Pour minimiser la taille des images (et qu'elles soient facilement lisibles), je conseille le format .jpg

study note utile : avant la capture d'écran, vous pouvez appuyer Alt+W pour désafficher l'interface du jeu (et Alt+W pour remettre aprés)



Bien !! commençons le cours scratch

Ouvrez un nouveau message dans la galerie... blabla... quand vous êtes au stade ou vous voulez insérer votre image, cliquez sur le bouton insérer image

Comment mettre une image dans la galerie Did18kv

un site va s'ouvrir, qui va enregister votre image sur un serveur qui permettra de garder la capture d'écran (notre forum ne stocke pas lui même les images)
Indiquez lui ou se trouve votre image (celle au format modifié :jpg...) en cliquant sur parcourir ou en notant le chemin si vous êtes balèzes et acharnés

Comment mettre une image dans la galerie Did20zl

cliquez sur le bouton de sauvegarde de l'image (ça peut être un peu long)

Comment mettre une image dans la galerie Did31kz

il faut maintenant que l'image est sauvegardée, que vous copiez le lien qui correspond a un affichage direct sur le forum, comme le montre l'image suivante
study note : pour copier, séléctionnez tout le texte de la ligne en faisant un "cliqué-glissé" et appuyez sur Control+C

Comment mettre une image dans la galerie Did48iv

Vous pouvez alors fermer la page du site de stockage d'image et revenir à votre message.

Comment mettre une image dans la galerie Did54fj


Voilà, je pense que tout est dit avec cette dernière image, je pense que je vais pouvoir aller me recoucher. I don't want that
J'espère que vous n'avez pas trouver la leçon trop fastidieuse ou trop lourde. scratch Si vous aviez d'autres questions, z'avez qu'à me le demander (un ptit message, je vous répond, et ça sert à tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Comment mettre une image dans la galerie Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une image dans la galerie   Comment mettre une image dans la galerie EmptyMer 14 Sep à 9:16

Merci pour ce cours Errance, avec ca en memoire plus moyen de se planter Wink.
Bon faut que je réinstalle photoshop moi Smile
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
 
Comment mettre une image dans la galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang dans les tenebres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser