Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle vocation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2005

Ma nouvelle vocation Empty
MessageSujet: Ma nouvelle vocation   Ma nouvelle vocation EmptyJeu 6 Oct à 0:09

j'ai pas toujours voulu être guerrier, et avec le nombre de gamelle que je me ramasse (d'autant plus faciles quand on est pas accompagné d'un soigneur), j'ai songé à ma reconversion comme chevalier noir, comme le montre cette image

Ma nouvelle vocation Nouvjob0ek

le petit animal que vous voyez derrière moi est mon nouveau compagnon, je l'ai appelé Rintintin, car comme son homologue il est toujours prêt à porter secours aux gens.

Feldar m'a parlé de son désir à lui de quitter les ordres pour tenir une taverne quelque part je ne sais où, j'attends de voir ! Peut être est ce une intox Question
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Ma nouvelle vocation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vocation   Ma nouvelle vocation EmptyLun 10 Oct à 16:35

Là je dois avouer que je suis très en colère un réprouvés dans mes rangs argh je meurs.

Allez ce n'est peut-être pas définitif
Revenir en haut Aller en bas
Feldar
Langue pendue
Feldar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2005

Ma nouvelle vocation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vocation   Ma nouvelle vocation EmptyDim 16 Oct à 2:24

Non, j'ai décidé d'élever des matous ... mais c'est pas encore concrétisé, je vous tien au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cayne
Bavard
Cayne


Nombre de messages : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2005

Ma nouvelle vocation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vocation   Ma nouvelle vocation EmptyMer 19 Oct à 17:47

D'apres ce que j'ai pu comprendre, Feldar, matoux veut dire "hordeux" dans ton dialecte ?
Revenir en haut Aller en bas
Feldar
Langue pendue
Feldar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2005

Ma nouvelle vocation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vocation   Ma nouvelle vocation EmptySam 22 Oct à 11:56

Ca me plairait bien un élevage de Tauren dans les prairies de haute terres d'Arathi, mais ça ne se laisse pas aprivoiser si facilement... J'ai déja essayé avec ïlûto, mais les kilo d'acier de d'arcanite qu'il a sur lui ne facilite pas le dialogue, et notre rencontre s'est soldée parun contrôle mentale et un vole plané de la scirie à la forge ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle vocation Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vocation   Ma nouvelle vocation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle vocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ==> Ame sensible allez ailleurs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser