Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soly l'unique

Aller en bas 
AuteurMessage
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Soly l'unique Empty
MessageSujet: Soly l'unique   Soly l'unique EmptyDim 30 Oct à 19:01

Bonjour amis corbeaux,

Bien au vu de certaines choses qui se sont passées en canal guilde dans mon dos je vais re-préciser quelques règles :


- Je suis la chef de la guilde et si vous avez un soucis avec un autre membre c'est à moi qu'il faut en parler. (au cas ou je ne serais pas disponible Scytharus prend le relai)

- Toutes personnes qui n'a pas pris la peine de se présenter dans disciples de Medivh se verra exclue sans aucun préavis au bout d'une semaine. Si ils ne font pas cette toute petite démarche je ne vois pas pourquoi on devrait en faire des plus grandes pour eux au sein de notre communauté. (reroll exceptés)

- La banque reste toujours ouverte (même si certaine pense le contraire) et si l'un de membres décide de ne pas y participer régulièrement dans ce cas là la banque s'autorise le droit de refuser un don pour une monture ou un objet à l'auction.

Sur ce je vous laisse à vos méditations et à vos clavier si vous prenez enfin part la vie de la guilde sur le forum.

Voilà à bientôt très chers confrère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soly l'unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser