Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la communauté des lions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowsong
Nouveau
Shadowsong


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2005

la communauté des lions Empty
MessageSujet: la communauté des lions   la communauté des lions EmptyVen 4 Nov à 1:42

bonjour,je vien sur votre forum en representant la guilde La communauté des lions,j'ai apris que votre guilde avait un petit efectif se posant ici le probleme des instance HL a 40,il se pose le meme probleme pour nous,je vous propose de pouvoir s'allié(pas fusioner)pour faire des instance HL nous somme deja en rapore avec plusieur guilde (4 ou 5) ayant le meme probleme que nous et nous en cherchons encore esperant pouvoir faire regulierement MC et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

la communauté des lions Empty
MessageSujet: Re: la communauté des lions   la communauté des lions EmptyVen 4 Nov à 11:01

Bien le bonjour,

Effectivement notre guilde n'est pas énorme ; mais nous avons déjà entamer MC avec 2 ou 3 autres guildes de plus grande importance.

Je suis donc au regret de décliner votre demande pour le moment car nous ne pourrions vous suivre vu que nous sommes déjà en groupe fixe.

Soly.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsong
Nouveau
Shadowsong


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2005

la communauté des lions Empty
MessageSujet: Re: la communauté des lions   la communauté des lions EmptyVen 4 Nov à 22:31

ok pas de probleme une autre foi qui sait.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la communauté des lions Empty
MessageSujet: Re: la communauté des lions   la communauté des lions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la communauté des lions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser