Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce donc que ce buff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Qu'est ce donc que ce buff Empty
MessageSujet: Qu'est ce donc que ce buff   Qu'est ce donc que ce buff EmptyMer 16 Nov à 12:08

Il y a peu à MC un chasseur avait en arrivant un buff de +50 en agilité il m'a dis que c'était une quète renouvelable dans les terres foudroyés, alors j'y suis allé mais je n'ai pas trouvé!
Si ca vous dit quelquechose éclairez moi ce buff est tout bonnement le mieux que je connaisse avec ceux de hache tripe et de la foire.

Scytharus du Bois des Frênes
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Qu'est ce donc que ce buff Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce donc que ce buff   Qu'est ce donc que ce buff EmptyMer 16 Nov à 13:51

Je t'avouerai que je n'ai jamais vu un buff de ce type....Impressionant..Et les voleurs dans tout ca? Ou sont nos buffs?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Langue pendue
Tancrède


Nombre de messages : 99
Localisation : USA/ et Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Qu'est ce donc que ce buff Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce donc que ce buff   Qu'est ce donc que ce buff EmptyMer 16 Nov à 23:52

et la arrive tancrede... DADAM!!!!!
Ca c'est la quete que je fesais a repetition vu que le cadeau c'est un must: une potion +50 agilite pendant 1h.
explication : quand on rentre dans les terres foudroyees par le marais des chagrins vous verais sur votre droite (donc sur la gauche sur la carte) une sorte de ruine en feu avec des elfes de sang pas loin, parlez leur ils proposent des quetes avec comme recompense +50 pour chaque caracteristique. la quete sera facile si tu est niveaux 60 il suffit de tuer des bestioles specials qui donnent des objets speciaux. en finissant la quete tu gagne la popo et le type te buff pour l heure qui suit.
bonne chasse et se fu un plaisir d aider tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cayne
Bavard
Cayne


Nombre de messages : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2005

Qu'est ce donc que ce buff Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce donc que ce buff   Qu'est ce donc que ce buff EmptyVen 18 Nov à 0:01

Je dirai meme mieux

Il existe 5 quetes se prenant sur des pnjs elfes a l'entree des terres foudroyees (legerement au sud ouest de l'entree).

Chacune de ces quetes a pour recompense un objet qui donne un buff de +50 (1 pour l'agilite, 1 pour la force, etc).

Et c'est pas limite a un type de classe bien entendu !

A savoir :

1/ C'est renouvelable autant qu'on veut a condition d'avoir max un objet de chaque type (en clair faut y retourner quand on l'a utilise). Mais y a de l'xp a gagner que la premiere fois bien sur.

2/ On ne peut s'appliquer qu'un seul de ces buffs en simultane (et que sur soi).

3/ Si vous voulez vraiment avoir ces objets, attendez vous a farmer des heures pour recuperer les 5 types d'objet sur un type de monstre precis (vautours, scorpions, basiliques, sangliers et hyenes).

4/ L'objet buffant est evidemment lié mais pas les composants !!

Cela dit je suis decu mon petit Scyth... J'ai le buff agilite ou le buff endurance presque a chaque fois et tu ne l'as jamais remarque sur moi...

Tu vois bien que tu ne me regardes plus Wink

Cayne, triste
Revenir en haut Aller en bas
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Qu'est ce donc que ce buff Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce donc que ce buff   Qu'est ce donc que ce buff EmptyVen 18 Nov à 11:43

Excuse moi cayne c'est vrai que je n'avais jamais remarqué que tu portais ce buff sur toi, sinon merci de m'avoir renseigné je vais m'empresser de farmer les ingredients pour pouvoir beneficier de ses buffs Smile


Scytharus du Bois des Frênes
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'est ce donc que ce buff Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce donc que ce buff   Qu'est ce donc que ce buff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce donc que ce buff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser