Solyphène Rang: Administrateur
Nombre de messages : 150 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Historique Mer 13 Juil à 15:24 | |
| Merci a toi Errance pour avoir eu la patiente de narrer l'histoire de la création de cette guilde.
J'avoue que cela correspond bien à ce que j'attendais et que tu as su cerner et retranscrire ce récit avec du supsense, de l'aventure, de l'amour, ... on dirait un scénariste bon bref trève de fleurs.
En un mot "Bravo".
Soly | |
|
Feldar Langue pendue
| Sujet: Re: Historique Mer 20 Juil à 21:56 | |
| /clap /cheer vraiment bien Errance tu a beaucoup de talent ^^ j'espère que l'on aura droit a une suite... "Feldar et la galère du farmage pour monture " (et happy end bien sur je l'ai eu ma monture : ) | |
|
Errance Langue pendue
| Sujet: Re: Historique Jeu 21 Juil à 2:46 | |
| Effectivement, le sujet me parait intéressant, on pourrait imaginer l'histoire d'un garçon de ferme qui voudrait devenir riche en faisant du tricot comme ça mère mais qui aprés un voyage au moulins de taren décide de gagner sa vie par les plantes. Plus sérieusement, une possibilité de suite est évoquée, mais chacun de nous est invité à soumettre sa page d'historique de son personnage à notre grande juge suprême, qui s'assura d'un minimum de tenue du texte, et limitera les fautes d'ortographes. | |
|