Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GuildAds : mod on ne peut plus utile

Aller en bas 
+6
Scytharus
Dark X
Cayne
Darfindel
Grandpas
Feldar
10 participants
AuteurMessage
Feldar
Langue pendue
Feldar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2005

GuildAds : mod on ne peut plus utile Empty
MessageSujet: GuildAds : mod on ne peut plus utile   GuildAds : mod on ne peut plus utile EmptySam 10 Déc à 15:29

http://perso.wanadoo.fr/syrielanas/WoW/Help/Help_GuildAds.htm

Allez jeter un coup d'oeil, ce mod est très utile et simplifie la vie pour les craft de guilde, organisation d'évènements etc.
Revenir en haut Aller en bas
Feldar
Langue pendue
Feldar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2005

GuildAds : mod on ne peut plus utile Empty
MessageSujet: Re: GuildAds : mod on ne peut plus utile   GuildAds : mod on ne peut plus utile EmptyMar 13 Déc à 16:05

Je remonte le post ( Stickage Manouelle!!), j'ai l'impression que Guildad n'a pas eu de succès ... seul Errance s'y ai mis Sad Aller bougez vous les Zoizo, ce mod est vraiment ultime pour la gestion de guilde !! ( aussi bien craft, que event, quètes etc ).
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

GuildAds : mod on ne peut plus utile Empty
MessageSujet: Re: GuildAds : mod on ne peut plus utile   GuildAds : mod on ne peut plus utile EmptyJeu 22 Déc à 11:02

C'est un des patch les plus utiles vraiment pour la guilde alors SVP le lien vous arrive droit dans le bec.... prenez le.
A part Errance et moi même je crois que personne ne l'a.
Je rapelle un peu ses propriétés:
-On peut proposer des objets a la guilde
-On peut faire une demande d'objet à la guilde
-On peut voir les métiers de chacun et leur niveau de compétence dans le domaine
-On peut Organiser de nombreux Events .

Voila pour les plus importantes... à mon humble avis indispensable pour une guilde soudée comme la notre.

Bien à vous;
Grandpas (et maintenant aussi... Sheeris)
Revenir en haut Aller en bas
Darfindel
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2005

GuildAds : mod on ne peut plus utile Empty
MessageSujet: Re: GuildAds : mod on ne peut plus utile   GuildAds : mod on ne peut plus utile EmptyJeu 22 Déc à 12:14

Je vais m y mettre dés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Darfindel
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2005

GuildAds : mod on ne peut plus utile Empty
MessageSujet: Re: GuildAds : mod on ne peut plus utile   GuildAds : mod on ne peut plus utile EmptyJeu 22 Déc à 13:22

Je viens de regarder , c est vraiment trés interessant surtout pour les demandes d 'objet je trouve. Trés pratique pour voir en live, qui a besoin de quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cayne
Bavard
Cayne


Nombre de messages : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2005

GuildAds : mod on ne peut plus utile Empty
MessageSujet: Re: GuildAds : mod on ne peut plus utile   GuildAds : mod on ne peut plus utile EmptyJeu 22 Déc à 13:23

Tu croyais que j'allais me gener pour vous piquer ce lien ? Ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Dark X
Bavard
Dark X


Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Entre Ici et Là
Date d'inscription : 01/11/2005

GuildAds : mod on ne peut plus utile Empty
MessageSujet: Re: GuildAds : mod on ne peut plus utile   GuildAds : mod on ne peut plus utile EmptyJeu 22 Déc à 14:00

J'ai testé il y a quelques jours, toutefois, j'ai bien peur de devoir m'en passer. A chaque fois que j'ai tenté d'activer ce mod, je me suis retrouvé face à un superbe freeze.

Je ne sais pas exactement comment fonctionne cet add-on mais si j'en crois mon flair Very Happy , il semblerait qu'il cherche dans une base de données complexe de WoW les informations relatives aux membres de la guilde afin de créer une base de donnée commune. Un tel travail demande un certain temps de traitement des tâches que ma connexion 56k ne peut malheureusement pas gérer.

Par conséquent, je devrais me passer de cet add-on pourtant prometteur.

Dark X, scribe informaticien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tempus-medielys.org
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

GuildAds : mod on ne peut plus utile Empty
MessageSujet: Re: GuildAds : mod on ne peut plus utile   GuildAds : mod on ne peut plus utile EmptyJeu 22 Déc à 14:08

Dommage DarkX...toi qui a pourtant tant de belles choses à proposer.
Ce n'est pas grave ... tu as mis tes plus beaux patrons sur le forum donc pas de problèmes.

Bien à vous;
Grandpas
Revenir en haut Aller en bas
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

GuildAds : mod on ne peut plus utile Empty
MessageSujet: Re: GuildAds : mod on ne peut plus utile   GuildAds : mod on ne peut plus utile EmptySam 24 Déc à 21:14

Bien j'ai installé cet add on pour un test, je vais le tester et je deciderais si il m'est utile ou pas !

Scytharus du Bois des Frênes
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Satyanat
Langue pendue
Satyanat


Nombre de messages : 73
Localisation : Aldrassil
Date d'inscription : 16/06/2005

GuildAds : mod on ne peut plus utile Empty
MessageSujet: Re: GuildAds : mod on ne peut plus utile   GuildAds : mod on ne peut plus utile EmptySam 24 Déc à 21:29

Bonjour,

Je le testerais dès la semaine prochaine, faut que je change mes add-ons de toute facon ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

GuildAds : mod on ne peut plus utile Empty
MessageSujet: Re: GuildAds : mod on ne peut plus utile   GuildAds : mod on ne peut plus utile EmptyMer 28 Déc à 13:47

Bon je viens de le mettre il ne me reste plus qu'à en comprendre toutes les suptilités quand Trok Fais CH... sera de nouveau ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Nouveau
Malek


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2006

GuildAds : mod on ne peut plus utile Empty
MessageSujet: Re: GuildAds : mod on ne peut plus utile   GuildAds : mod on ne peut plus utile EmptyJeu 12 Jan à 15:02

Salut tout le monde!

J'ai installé le mod selon les instructions données, mais rien ne se passe! Je vois rien de ce qui est affiché sur les screens du lien...

A l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2005

GuildAds : mod on ne peut plus utile Empty
MessageSujet: Re: GuildAds : mod on ne peut plus utile   GuildAds : mod on ne peut plus utile EmptyJeu 12 Jan à 23:27

Les instructions semblent incomplètes, le fichier est à décompressé dans le fichier interface/add ons de world of warcraft. Ensuite à l'écran de choix de personnage, un bouton en bas à gauche te permet de choisir les add-ons que tu veux utiliser, ils sont désactivés par défaut (tu peux même configurer pour lancer les add ons en fonction du personnage).
Si ces explications ne résolvent pas ton problème... ben... je comprends pas où ça bloque. Razz Peut être à cause d'au autre add on que tu aurais installé (et dans ce cas mes explications au dessus doivent te sembler puériles Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GuildAds : mod on ne peut plus utile Empty
MessageSujet: Re: GuildAds : mod on ne peut plus utile   GuildAds : mod on ne peut plus utile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GuildAds : mod on ne peut plus utile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser