Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement Foa Pretre 60

Aller en bas 
+3
Solyphène
Voltface
Foa
7 participants
AuteurMessage
Foa
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2005

Recrutement Foa Pretre 60 Empty
MessageSujet: Recrutement Foa Pretre 60   Recrutement Foa Pretre 60 EmptyLun 19 Déc à 19:55

Bonjour a tous,

Race: Humain

Classe: Prêtre

Niveau: 60

Metiers: Couture (300) Enchant (75)

Voila j'ai décider de postuler chez vous car je recherche une guilde avec une bonne ambiance, une guilde tres motivée, ou l'on ne recrute pas nimporte qui nimporte comment, et ou on cherche vrement a avancer dans les instances high level.
Revenir en haut Aller en bas
Voltface
Bavard
Voltface


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2005

Recrutement Foa Pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foa Pretre 60   Recrutement Foa Pretre 60 EmptyLun 19 Déc à 20:52

hum hum....et a part ca..???

Faite preuve d'élégance quand au choix de vos verbes je vous pris.....
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Recrutement Foa Pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foa Pretre 60   Recrutement Foa Pretre 60 EmptyLun 19 Déc à 21:13

Choix des verbes ; hum aurais-je loupé quelque chose ; j'ai pas fait attention... Et même maintenant que tu le fais remarquer je ne le vois toujours pas.

Alllons ouvre tes yeux Soly. Non Décidemment quand ça veut pas ça veut pas... Je réessayerais demain.

A part quelques fautes d'orthographes je ne vois pas ou est le problème et tu en fais aussi mon peit novice Voltface ; allez ouvres moi les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Feldar
Langue pendue
Feldar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2005

Recrutement Foa Pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foa Pretre 60   Recrutement Foa Pretre 60 EmptyMar 20 Déc à 0:03

* je pense qu'il voulait parler de l'abscence de RP dans ses paroles, ce que je ne trouve pas répréhensible directement, nous devons mieu la connaitre pour la juger !*


Feldar, Back Again!! ( peut-ètre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2005

Recrutement Foa Pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foa Pretre 60   Recrutement Foa Pretre 60 EmptyMar 20 Déc à 2:17

Pour la bonne ambiance, sur le coup..................... on va repasser
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Langue pendue
Tancrède


Nombre de messages : 99
Localisation : USA/ et Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Recrutement Foa Pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foa Pretre 60   Recrutement Foa Pretre 60 EmptyMar 20 Déc à 5:25

il est vrai qu il ne faut pas juger sur une presentation de cette envergure... faut quand meme laisser des chances a tout le monde et le texte RP explicant son histoire (si c'est cela que tu veux) arrivera sans doute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voltface
Bavard
Voltface


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2005

Recrutement Foa Pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foa Pretre 60   Recrutement Foa Pretre 60 EmptyMar 20 Déc à 11:53

Bien......
Puisque vous semblez tous persister a croire et a nourrir , de part mes paroles bien souvent incomprehensibles pour vous ( felicitation Feldar ) ,
l'illusion de mon diabolissisme mechant , je ne m'exprimerai donc , desormais, que sur demande ....pour ne pas etre la source d'un nouveau conflit chez les corbeaux....

sachez que contrairement a vous je ne juge pas.....mais il m'arrive de condanner...il est vrais

pour foa....je lui lancais simplement et innocament le defi du parloire............




bien a vous........
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Recrutement Foa Pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foa Pretre 60   Recrutement Foa Pretre 60 EmptyMar 20 Déc à 14:38

Si si continue à t'exprimer Voltface de toute façon comme je comprends une fois sur deux Sad .

Non je blague je dois comprendre tes paroles les trois quart du temps.

Et sinon pour info Foa est "un prêtre" et non pas une prêtresse.... il est même pas encore arrivé chez nous que déjà on riqssque de (la oups) le vexer !!!

Bien Foa nous t'acceptons chez nous pour voir si tu est en accord avec nos principes.

Car quand nous avons longuement discuté à Ironforge tu me semblais être quelqu'un de très correct. Voilà je t'inviterai dans la guilde dès que je te croiserai de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Recrutement Foa Pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foa Pretre 60   Recrutement Foa Pretre 60 EmptyMar 20 Déc à 19:36

ouai apparemment tu n'as pas compris la premiere reponse de Voltface
Bref en tout cas je ne t'en veut pas vu que je ne comprend pas quelque fois moi non plus...
Cependant... si personne ne comprend... Peut être que c'est TOI, Voltface, qui devrait faire attention à ce que ce soit compréhensible...
A moins que nous ne soyons tous des ignorants et que seuls les plus cultivés et les plus aisées de la langue francaise puissent te comprendre?

Bien à vous;
Grandpas
Revenir en haut Aller en bas
Voltface
Bavard
Voltface


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2005

Recrutement Foa Pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foa Pretre 60   Recrutement Foa Pretre 60 EmptyMer 21 Déc à 14:35

par tous les dieux grandpas....!

que ne comprend tu pas lorsque je te dis de choisir ton verbe avec élégance.....???

mais peut etre a tu raison........................................................
quel dommage que vous lisiez si vite et empressé de repondre que vous ne passiez pas un petit peu plus de temps pour comprendre.............


ainsi soit'il.......bon vol les corbeaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Recrutement Foa Pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foa Pretre 60   Recrutement Foa Pretre 60 EmptyJeu 22 Déc à 13:34

De toute façon cette demande de recrutement viens d'être classer sans suit.

En effet le jour ou j'ai rencontré Foa c'étais un "pirate" (et oui il y en a partout) qui avait pris le contrôle de ce pauvre prêtre. Normalement c'est plutôt les prêtres qui le font mais bon voilà.

Le vrai Foa m'a dit récemment qu'il attendait de réponses de certaines autres guildes.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Recrutement Foa Pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foa Pretre 60   Recrutement Foa Pretre 60 EmptyJeu 22 Déc à 14:12

Sisi Voltface;
J'avais bien compris l'histoire ... j'expliquais juste à Solyphène ^^
Mais je te comprends ne t'inquiètes pas... (sauf l'histoire de ton maître ..)
En tout cas tu parles bien donc continues !
Ne laisses pas un pauvre ignorant comme moi te dire ce que tu dois faire Very Happy Very Happy
Désolé.

Bien à vous
Grandpas
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Recrutement Foa Pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foa Pretre 60   Recrutement Foa Pretre 60 EmptyJeu 22 Déc à 14:14

Euhh oui on dérive là...
Donc au sujet de Foa...
Nous ne sommes pas une guilde de Roxxor ^^ (bientôt surement lol)
Mais si tu viens juste pour les instances HL , c'est ...non.
Il y a beaucoup de choses à respecter et aimer le RP ...Etc (j'en passe)

Bien à vous;
Grandpas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Foa Pretre 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foa Pretre 60   Recrutement Foa Pretre 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Foa Pretre 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser