Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un pti coucou de .... Buddy !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Buddy
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2005

Un pti coucou de .... Buddy ! Empty
MessageSujet: Un pti coucou de .... Buddy !   Un pti coucou de .... Buddy ! EmptyMar 20 Déc à 16:35

Bonjour à vous les corbeaux Smile !
Je passe comme ca sur votre forum pour dire un pti coucou à soly et à scy!
Je vous connais depuis le lvl 40 IG dans je sias plus quel guilde ^^ donc voilà Ct pour vous dire que c'est un vrai plaisir de jouer avec vous et que vous etes super en Bg groupe goulet et en Pve à molten core et que bah vous etiez super tout les deux et voilà restez comme vous etes
bon sur ceux je vous dis au revoir à tous
/love soly
/slap scytharus Smile

@++ all IG

Buddy,
Mage officier des Blood Song Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Un pti coucou de .... Buddy ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de .... Buddy !   Un pti coucou de .... Buddy ! EmptyMar 20 Déc à 16:49

ôooo,

Un officier des blood song qui passe nous faire un coucou dans notre modeste hall des discussions.

Merci à toi Buddy pour nous aussi c'est toujours un plaisir de faire partie de vos molten core et arathis ; on s'en lasse pas. La guilde ou nous étions avant tous les trois réunise étaien l'alliance éternelle.

Voilà gros bisous à toi aussi et à bientôt à Ironforge.
Revenir en haut Aller en bas
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Un pti coucou de .... Buddy ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de .... Buddy !   Un pti coucou de .... Buddy ! EmptyMar 20 Déc à 17:21

Bien le bonjour à toi buddy, mon fournisseur de boissons pour les raids et toujours apprecié buddy dit buffy ou bud Very Happy .
Les bg c'est toujours un plaisir avec toi et les bloodsong car ca rime avec victoire king .
Quand à moltencore on a quand même fait du travail de pros puisque down majordomo si rapidement c'est un exploit dont peu de guildes peuvent se vanter^^.
De toute tu es un grand joueur et tu es dans une guilde à ton image alors toutes mes salutations et à bientôt in game salut

Scytharus du bois des frênes


Dernière édition par le Ven 23 Déc à 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Tancrède
Langue pendue
Tancrède


Nombre de messages : 99
Localisation : USA/ et Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Un pti coucou de .... Buddy ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de .... Buddy !   Un pti coucou de .... Buddy ! EmptyMer 21 Déc à 23:46

oh buddy je ne sais pas si tu te rappelle de moi...
tu me fesais trop marre et je me rappelle bien d un duel que tu avais conclu 5 sec apres que j aparaisse..... c'est sympa que tu passes sur le forum. et a+
Revenir en haut Aller en bas
Buddy
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2005

Un pti coucou de .... Buddy ! Empty
MessageSujet: réponse   Un pti coucou de .... Buddy ! EmptyVen 23 Déc à 0:27

Oh gentil tancrède étant donné que j'ai du faire un nombre incalculable de duel avec le monde des hor2 et bah je me rapelle de te nom mais je ne sais plus ou ni quand Smile donc voilà ca fait plaisir de pouvoir avoir des guildes aussi relax que la votre dans notre modeste serveur ! Donc voilà je passe de temps en temps Smile
@+ Ig
Buddy
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2005

Un pti coucou de .... Buddy ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de .... Buddy !   Un pti coucou de .... Buddy ! EmptyVen 23 Déc à 13:42

Trés cher Buddy, vous vous êtes gentiement présenté à nous... toutefois le sujet "présentation des disciples de medhiv" est réservé aux membres de la guilde, malgrés toute la sympathie que vous vouez à notre cause et à notre confrérie. C'est pourquoi je replace votre texte ici (j'ai du faire un copier coller, les fontionnalités de notre forum ne permettent pas de déplacer un message) :




Bonjour à tous,
Je trouve votre ambiance magnifique avec toujours les plus beaux récits de la plus belle elfe Solyphène Smile et pourtant je t'assure tu ne fais pas ton age Smile!
Bon bah alors je fais ma description quand même!
Alors je suis un ami du très beau couple qui est soly et scy Smile
Je suis né et ai forgé mon caractère dans la modeste capitale de IRonforge.
J'avais une famille modeste et très peu riche mais dès mon plus jeune àge après la grande attaque dont tout le monde s'en souvient du 19 janvier 1985 mes parents ont étaient tuer sans pitié par la légion ardente :'(
Donc je me suis toujours dis que je les veangerais alors j'ai pris de très vieu bouquin de la bibliothèque des ouvrages antiques sur la magie blanche et sa lumière Smile Donc je suis devenu un mage j'ai grandi et je me suis intégré a de nombreuses guildes ... jusqu'à ma guilde qui fut soudé depuis fort bien longtemps qui est les Blood Song notre guilde était chargé de soldats qui n'avait qu'une envie tuer la race des hordeux qui avait ravagé nos familles tuer nos frères nos peuples ...
Mais grâce a la sagesse de soly et de scy, un jour aux tarides,j'ai pu enfin comprendre que mon but n'était pas de tuer les hordeux mais tuer les grands disiples du seigneur de la légion ardente et donc aujourd'hui à l'aide de soly scy et ma guilde nous combattons côte à côte ces "méchants"!
voilà je ne suis qu'un jeune et petit gnome téllement petit que dès fois on me vois pas Smile
Donc voilà maintenant si je n'étais pas attaché a mon pacte envers ma guilde,j'aurai rejoinds vos rang plus vite que vous ne le penser Smile
Merci d'avoir lu ma modeste vie de gnome Smile

Buddy.

Ps: si vous voulez de l'eau vous me dites que vous êtes un protégé de soly et de scy et vous l'aurez de suite Smile

Au revoir à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Un pti coucou de .... Buddy ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de .... Buddy !   Un pti coucou de .... Buddy ! EmptyVen 23 Déc à 13:50

Errance comme d'habitude m'a devancer d'une longueur...

Néanmoins merci à toi Buddy car, bien qu'il y ai quelques fautes, ton texte est fort agréable à lire. D'une part car j'y vois une grande application de ta part moi qui te connais bien Wink . D'autre part car il est gratifiant pour moi et Scytharus. bounce .

Voilà mon ami de toujours.

Il est vrai que je regrette que tu ne m'ai pas suivi lorsque j ai crée les corbeaux avec quelques anciens de l'alliance mais tu ne restes jamais bien loin de nous.

Bisous Buddy (Ou comme l'a précisé Scyth, Buffy pour les intimes voir même Bud)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pti coucou de .... Buddy ! Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou de .... Buddy !   Un pti coucou de .... Buddy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti coucou de .... Buddy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser