Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cotisation hebdomadaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malek
Nouveau
Malek


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2006

Cotisation hebdomadaire Empty
MessageSujet: Cotisation hebdomadaire   Cotisation hebdomadaire EmptyVen 13 Jan à 0:55

Salut!

Je me dois d'annoncer sur le champ cette terrible nouvelle: je ne suis pas en mesure de m'acuitter de ma cotisation hebdomadaire! En voici la raison: des éléments du Fléau infiltrés chez Blizzard ont remplacé ma clé dite "du commerce" pas une clé "invité" lors de l'emballage de ma copie de WoW. A mon grand désarroi (et au votre! Mr.Red ), mon statut d'invité me prive de certaines fonctions capitales telles que l'envoi d'argent ou la transmission d'objets. J'ai entrepris les démarches relatives à l'envoi d'une clé du commerce auprès d'éléments de Blizzard non corrompus, mais je ne recevrai celle-ci qu'en milieu de semaine prochaine, ce qui retarde d'autant le paiement de mon obole, de même que ma vengeance sur le Fléau...
Enfin, bloqué au lvl 20 jusqu'à ce jour heureux, je ne vois pas d'autre alternative que de vous souhaiter, dans l'intervalle, de folles aventures ainsi que'un bon week-end à tous!

A bientôt camarades Corbeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2005

Cotisation hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Cotisation hebdomadaire   Cotisation hebdomadaire EmptyVen 13 Jan à 1:28

Aprés les cavaliers, jongleurs, magiciens, dompteurs de fauve, trapézistes, voici venir....(roulement de tambour)...


clown BLIZZARD clown

Il n y a pas de problème Malek, merci d'avoir prévenu Wink

... et bon courage, nous sommes désolés pour toi pale
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Cotisation hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Cotisation hebdomadaire   Cotisation hebdomadaire EmptyVen 13 Jan à 13:53

Comme le dit Errance du moment que nous somme au corant il n'y aucun soucis.

Bonne chance dans ta quête la plus difficile : "Perdu en plein Blizzard". affraid
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Nouveau
Malek


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2006

Cotisation hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Cotisation hebdomadaire   Cotisation hebdomadaire EmptyVen 13 Jan à 23:36

Par-delà le Blizzard, le soleil!

Dans sa grande sollicitude, Blizzard a consenti à m'envoyer ma clé par mail. Je puis donc désormais effectuer mon versement et réceptionner du courrier.

Voilà!

J'en profite pour te remercier, Errance, pour le lexique aux petits oignons que tu nous a livré. Mieux encore que n'importe quelle pièce d'armure, les clés de compréhension du monde de Warcraft...

Comme promis, reçois un millier de merci, auxquels je joins mon respect éternel!

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotisation hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Cotisation hebdomadaire   Cotisation hebdomadaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotisation hebdomadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser