Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mon petit avis. sans animosité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haoma
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2005

mon petit avis. sans animosité. Empty
MessageSujet: mon petit avis. sans animosité.   mon petit avis. sans animosité. EmptyMar 31 Jan à 21:57

Je crois beaucoup de personnes oublient que Wow est avant tout un jeu. si certain ne respecte pas les régles, on les virent. (C'est la base d'un jeu les régles,non?). ça devrait marché de même pour la guilde. De mauvaises langues diront : "c'est qui lui ?" "tu connais ?" ou encore "vas-y quoi! c'est quoi ce bouffon?". certe je n'est pas été trés present dans cette guilde . mais ça fait quand meme bien mal au coeur de perdre une famille et dans une famille chacun à le droit d'exprimer son avis. si y a des gens qu'on du mal avec leurs hormones, aller faire de la boxe. là tu peux t'enervé cassé la tronche à un type et le pire c'est que t'as le droit. ça calme je vous assure (je sais, j'en ai fais. C'etait plutôt du full-contact mais bon...). je pense que cette guilde avait encore de beaux jours devant elle. et pourquoi ne pas avoir instauré un tribunal. cela aurait peut-etre reglé quelques problémes.

Haoma le presque druide, encore un peu trop animal.
Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit avis. sans animosité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petit histoire de Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser