Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voltface

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Voltface Empty
MessageSujet: Voltface   Voltface EmptyDim 2 Avr à 20:12

Bonjour.

Je connais peu de grands RPistes dans WoW et tu en fais partie Voltface.
Je ne sais pas trop quoi faire en ce moment alors si tu joues sur un serveur quelconque, j'aimerais bien que tu me dises où et sous quel nom te trouver.
Pareil pour toi Errance... a part Throk Feroth tu es ailleurs? (les sentinelles non?? Cf: ma lettre IG)

bon voilà voilà...
Les autres je vous demande pas vous êtes tt le temps sur Throk Feroth.

Bien à vous;
Grandpas.
Revenir en haut Aller en bas
Voltface
Bavard
Voltface


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2005

Voltface Empty
MessageSujet: Re: Voltface   Voltface EmptyDim 2 Avr à 21:03

bien le bonjour mon ami.....depuis le temps je suis ravi de ta petite pensée a mon égard....quel honneur..!.... je joue sur les sentinelles effectivement sous le nom de frèrevacarme ( le précheur) oubien Noirédemon (l'inquisiteur)..le premier de petit cercle n'a que des amis ...le second plus evolué a quelque ennemis ( héhé) mais est connus pour sa generosité pour ses services rendu ........

ils te seront completement devoué si tu fait appel a eux.....

bien a toi mon ami , esperent que la vie te rend hommage comme tu le merite............mes amitiés......
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Voltface Empty
MessageSujet: Re: Voltface   Voltface EmptyDim 2 Avr à 22:14

Merci de ta réponse si brève Voltface... je comptais justement me rendre sur ce Royaume qui a assez bonne réputation.
A bientôt.
Je te contacte une fois sur place.

Bien à toi;
Grandpas.
Revenir en haut Aller en bas
Voltface
Bavard
Voltface


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2005

Voltface Empty
MessageSujet: Re: Voltface   Voltface EmptyLun 3 Avr à 9:56

du rp? vous voulez du rp??? essayez ca ! http://wow.yrub.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Bavard
Lüna


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2005

Voltface Empty
MessageSujet: Re: Voltface   Voltface EmptyLun 3 Avr à 19:32

Ca c'est du RP volt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Voltface Empty
MessageSujet: Re: Voltface   Voltface EmptyLun 3 Avr à 19:41

Mon Dieu j'ai jamais vu ça...
Autant de Détails, d'idées... C'est par où qu'on s'inscrit? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Voltface Empty
MessageSujet: Re: Voltface   Voltface EmptyLun 3 Avr à 20:32

Un add-on RP pour toi Voltface..et tout ceux qui veulent en profiter :
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1028
Revenir en haut Aller en bas
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Voltface Empty
MessageSujet: Re: Voltface   Voltface EmptyMar 4 Avr à 0:26

Voltface c'est avec un acharnement sans precedent que je recherche ton maître, mon ami Daguard Fierfeu, j'ai d'ailleurs longuement voyagé pour atteindre le duchée d'Aarkonie afin de leur demander aide !


J'espère qu'il sauront me repondre où qu'une personne de ce monde vienne à mon secours!

Néanmoins je doute un peu, ayant parcouru les quelques informations officielles de leur organisation leur jolie monde radieux ne me convainc pas tant que ca.

Ils m'ont l'air légèrement insouciant et j'ai pu comprendre qu'il ne risquait pas bcp leur vie en se promenant sur les chemins, j'y ais même vu de fier représentant de la horde danser en compagnie d'humain et de nain!
Ce royaume de gaiété ferait un beau royaume pour ma retraite mais je ne suis pas encore un vieillard !

Si par je ne sais quel contact tu peux faciliter une réponse de leur part je 't'en serais fort gré mon élève.

PS: je me suis exprimé sur le duché (rp) sous le post des nouvelles d'une lointaine contrée!

Scytharus du Bois des Frênes
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Voltface
Bavard
Voltface


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2005

Voltface Empty
MessageSujet: Re: Voltface   Voltface EmptyMar 4 Avr à 10:39

Salutations maitre Scytharus... le duchée a recut la visite d'un sbire noir du seigneur que tu recherche et que moi meme n'entend plus trop parlé, mais je crois qu'il a ete jugé machiavelique et est desormais recherché par leur inquisition qu'il voulais lui meme rejoindre...
Je pense que bientot il te contactera...mais pas sur ce monde a mon avis
De ce que je sais , il est tres occupé en ce moment , mais il ne pense pas moin pour autant a ta personne et a ton tour il t'enveras un de ces sbires sombres...mes amitiés mon ami et maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Voltface Empty
MessageSujet: Re: Voltface   Voltface EmptyMer 5 Avr à 8:21

Jolie présentation RP Scytharus... (sur le forum du Duché)
Alors comme ça, tes cheveux commencent à pâlir et tu cherches une terre d'accueuil pour tes vieux jours...
Je te comprends.
Je suis déjà las de Throk Feroth et compte bien m'installer sur les Sentinelles...
Dit moi quand tu seras prêt...
Je suis connu sous le nom de Iandithas Loyalar là bas.
A bientôt.

Grandpas
Revenir en haut Aller en bas
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Voltface Empty
MessageSujet: Re: Voltface   Voltface EmptyJeu 6 Avr à 12:06

Salut Grandpas, j'ai créé un chasseur elfe j'avais pas d'inspiration mdr il s'appelle Desmogar car scytharus est déjà pris sur les sentinelles. Mais je ne pense le jouer qu'à l'occasion pour me détendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Voltface Empty
MessageSujet: Re: Voltface   Voltface EmptyJeu 6 Avr à 19:11

Salut a tous...
Voici aujourd'hui jeudi 6 avril.

Paris, France, 6 avril, 2006 – Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau site consacré à World of Warcraft en Europe, où seront hébergés de nombreux royaumes de jeu en anglais, français et allemand. Les sept premiers ouvriront le jeudi 6 avril. Ils seront rapidement suivis par des royaumes supplémentaires. Ce site hébergera des royaumes de tous types, dans toutes les langues : Joueur contre Joueur (JcJ), Jeu de rôle Joueur contre joueur (JdR JcJ), Normaux (Joueur contre Environnement) et Jeu de rôle (JdR).

L’ouverture de ce nouveau site consacré à World of Warcraft intervient en même temps que des nombreuses améliorations matérielles et logicielles à l’infrastructure existante, afin de mieux servir une population de joueurs européens en progression constante. « Nous sommes enchantés de fournir de nouveaux royaumes aux joueurs européens, déclare Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. Ce nouveau site nous permettra de garantir une expérience de jeu plus régulière et plus satisfaisante. Je voudrais d’ailleurs profiter de cette occasion pour remercier les joueurs européens pour leur soutien constant et leur patience alors que nous préparions ce nouveau site. »

L’ouverture de ces nouveaux royaumes va également faciliter l’acheminement de nouvelles boîtes de World of Warcraft aux magasins. Les expéditions avaient été interrompues au cours de ces dernières semaines pour éviter de surcharger les royaumes existants. Dans le cadre de son plan d’amélioration et d’extension de son infrastructure européenne, Blizzard Entertainment annoncera prochainement l’ouverture d’un autre site.

En Europe, plus d’un million de personnes jouent à World of Warcraft. Le jeu est géré par une équipe locale de plus de 450 employés de Blizzard, représentant 22 nationalités.




Qu'en dites vous?
Moi personnellement... j'aime bien la phrase:"nombreuses améliorations matérielles et logicielles à l’infrastructure existante, afin de mieux servir une population de joueurs européens en progression constante"

Hum... je met un quart d'heure pour me connecter.... Explications?

Bien à vous;
Grandpapa
Revenir en haut Aller en bas
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Voltface Empty
MessageSujet: Re: Voltface   Voltface EmptyVen 7 Avr à 14:33

Merci de l'info grandpapa ^^.

Disons que c'est à surveiller de près !


bon je vais connecter ca fait 3 jours que je suis pas allé sur le jeu ++ Smile



Scytharus
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Contenu sponsorisé





Voltface Empty
MessageSujet: Re: Voltface   Voltface Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser