Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :)

Aller en bas 
+3
Grandpas
Tancrède
Scytharus
7 participants
AuteurMessage
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :) Empty
MessageSujet: Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :)   Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :) EmptyLun 15 Mai à 16:24

Salut les ex corbeaux!

Si vous etes motivé et pret à investir 1 voir 2 soir par semaine (weekend inclu) dans du pve haut level, je vous propose de nous rejoindre satyanat, soly/shâya et moi chez les plaques de verglas!

Cette guilde à largement épuré ces effectif et m'a donné la charge (je suis pas le seul) de recruter des personnes de confiance et de bon esprit pour avancer dans le jeu (on avait bcp trop de joueurs gamin qui n'était là que pour les loots, depuis qu'on a arretté ils sont tous parti et seul les plus sérieux sont resté).

Le but est de faire moltencore pour vous équiper de finir notre ancienne avancée à bwl (on c'était arreté à chrommagus) de tater AQ40 et de s'investir dans le prochain donjon naxrramax (prevu pour la 1.11).

On commencera biensur par le debut càd l'instance coeur du magma afin de vous rendre (équipement oblige) opérationnel pour la suite.

On souhaite du sérieux mais surtout une ambiance de bonne rigolade lors des instances afin que l'on puisse les farmer sans en avoir marre!

Si vous étes interessé parlez m'en dans le jeu afin que je vous guilde et vous insère dans la guilde au mieux ^^.

Nous jouons grace à GEM (guild event manager) qui nous permet de nous inscrire à l'avance pour les sorties pve donc de s'organiser avec notre irl et bien sur teamspeak .

Voilà c'est dit, la balle est dans votre camp!

Scytharus
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Tancrède
Langue pendue
Tancrède


Nombre de messages : 99
Localisation : USA/ et Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :)   Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :) EmptyMar 16 Mai à 0:12

salut!!!

quand j y pense je suis de retour dans un peu plus de 1 mois^^, etant donnee que burning crusade est pas pres d'arriver j aurai le temps de monter niveaux 60 et enfin jouer avec vous. si cela est possible, cela me ferai vraiment plaisir de rentrer dans votre guilde. je vous contact quand je m'y remets.

A+ tout le monde
Tancrede
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :)   Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :) EmptyMar 16 Mai à 8:36

Salut à vous les Corbeaux

A Scytharus:
Salut Scy, tu me connais assez bien maintenant, je suis plutôt un "casual" et moi les instances HL, même si ça me branche, j'aurai jamais le temps d'en faire (Quoique les grande vacs arrivent et que je compte me mettre à jour niveau stuff....)
Alors pour l'instant, c'est non merci mais peut être plus tard Smile
Je te recontacterai IG.

A Tancrède:
Salut comment vas tu ?!
ça fait longtemps qu'on attends ton retour Tanc' et t'aurai pu décrocher WOW alors ça fait d'autant plus plaisir que tu continues à jouer avec nous.
J'espère que ta période aux Etats Unis t'as été utile dans ce que tu veux faire plus tard ou tout simplement pour parler cette langue qui est pratiquement indispensable aujourd'hui.. Bref.
J'espère te voir très bientôt IG.
A +++
Revenir en haut Aller en bas
Cayne
Bavard
Cayne


Nombre de messages : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2005

Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :)   Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :) EmptyMer 23 Aoû à 3:22

Je dirai meme plus : Et pq pas une rencontre irl !!

Tancrede, dorenavant sur Tours et donc dans ma contree, est deja convie a une IRL d'amis woweurs les 23/24 septembre prochains.

GP, Soly, Scyth, Saty ? Ca vous brancherait ?

ecrivez moi a iramir@yahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Fx
Bavard
Fx


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : La Chapelle Saint Ursin
Date d'inscription : 22/08/2005

Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :)   Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :) EmptyMer 23 Aoû à 19:18

iop Cayne!


Ca peut etre possible ( bien que Soly m'ai deja dit que c'etait son truc ^^ ), ta pas msn ?

Fox33_b46@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Cayne
Bavard
Cayne


Nombre de messages : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2005

Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :)   Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :) EmptyMer 23 Aoû à 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :)   Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :) EmptyMer 23 Aoû à 21:51

Tours c'est trop loin de chez moi brilsmurf .

Mais bientôt je ferai mon retour sur wow je crois. bom .
Revenir en haut Aller en bas
Fx
Bavard
Fx


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : La Chapelle Saint Ursin
Date d'inscription : 22/08/2005

Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :)   Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :) EmptyMer 23 Aoû à 22:42

Meuh non c'est pas loin ^^

Si tu reviens falloir que je recrédite mon compte moi :p

Wisp : Foox ou Kerin nain rogue que je jouerai plus que mon paladin quand je pourrai !

A bientot j'espere Smile

Ps: Merci d'avoir répondu Soly, ca fait plaizir que tu passe par le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cayne
Bavard
Cayne


Nombre de messages : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2005

Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :)   Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :) EmptyJeu 24 Aoû à 3:13

foox a écrit:
Meuh non c'est pas loin ^^

Si tu reviens falloir que je recrédite mon compte moi :p

Wisp : Foox ou Kerin nain rogue que je jouerai plus que mon paladin quand je pourrai !

A bientot j'espere Smile

Ps: Merci d'avoir répondu Soly, ca fait plaizir que tu passe par le forum Wink

+10000000000000000000 pour le tout
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :)   Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :) EmptyJeu 24 Aoû à 10:33

Pas loin?

Heu après vérif sur mappy 4 heures de route par trajet et 200 euros d'essence et de péage aller retour.
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Satyanat
Langue pendue
Satyanat


Nombre de messages : 73
Localisation : Aldrassil
Date d'inscription : 16/06/2005

Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :)   Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :) EmptyMer 30 Aoû à 11:38

salut les gens comment allez vs?

sa fait plaisir de vs revoir ^^

dsl du retar ^^ mais eu des pb de santé, et bcp de choses plus trop de tps ^^

mon msn c maantis et mon tel es la 0673613735

pour l'irl sa dependra de mon emploi du tps et des moyens, la actuellement suis en arret maladie Sad

voila jespere vs voir bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :) Empty
MessageSujet: Re: Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :)   Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de retrouvaille en instance et plus si affinité :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser