Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le forum artisanat

3 participants
AuteurMessage
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène

Le forum artisanat Empty
MessageSujet: Le forum artisanat   Le forum artisanat EmptyMar 26 Juil à 12:07

Bonjour,

Alors je me suis cassée la tête ce matin a 2h00 pour essayer de mettre un nouveau forum Artisanat et pas moyen pourtant je le faiait exectement comme pour les autres.
Donc je comprend pas trop ; c'est peut-être une histoire de hauteur de la page d'accueil et je n'arrive pas non plus à modifier ce paramètre.

Je viens de m'y remettre maintenant et ça veut toujours pas graou énervement... Confused

Voilà j'espère résoudre le problème sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance

Le forum artisanat Empty
MessageSujet: Re: Le forum artisanat   Le forum artisanat EmptyMar 26 Juil à 20:00

Vive Solyphène notre reine queen

Courage, il n'y a pas de raisons que vous ne puissiez pas thumright
Scytharus
Langue pendue
Scytharus

Le forum artisanat Empty
MessageSujet: Re: Le forum artisanat   Le forum artisanat EmptyLun 1 Aoû à 11:35

Je vais suremment à terme changer d'artisanat, en effet la forge ne m'apporte rien et je n'ai meme pas encore finit ma spé armure car je ne sais pas où trouver les recettes me permettant de valider la quètes et plus moyen de revenir en arrière pour changer et prendre spé arme.
Je suis dans une impasse deplus m'étant renseigné avant de créer scytharus je savais que le chasseur portait de la maille donc la forge me paraissait plus qu'approprié ( quel erreur rien ne sert au chasseur), je vais si aucun changement de la part de bibli n'est fait passer ingenieur mais j'attend un peu on sait jamais si blizzard decide de faire un artisanat ou une spe valable pour un archer.

C'était un message informatif!
http://ilthanir.free.fr/
Errance
Langue pendue
Errance

Le forum artisanat Empty
MessageSujet: Re: Le forum artisanat   Le forum artisanat EmptyLun 1 Aoû à 15:19

Tu fais bien d'attendre un peu, vu que le prochain patch devrait prendre en compte les requêtes ed tes collègues chasseurs pour un rééquilibrage thumleft

Ah oui, au fait, les artisans peuvent poster directement au chapitre Commerce maintenant thumright
Contenu sponsorisé

Le forum artisanat Empty
MessageSujet: Re: Le forum artisanat   Le forum artisanat Empty

Le forum artisanat
Page 1 sur 1