Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La vallée d'Alterac (bg) 1er essai

AuteurMessage
Scytharus
Langue pendue
Scytharus

La vallée d'Alterac (bg) 1er essai Empty
MessageSujet: La vallée d'Alterac (bg) 1er essai   La vallée d'Alterac (bg) 1er essai EmptyLun 1 Aoû à 11:23

Hier on a essayé pour la première fois le battleground d'Alterac, nous avons manqué tout le debut puisque l'affrontement a demarré à 14h et nous y sommes rentrés à 19h.
Alors pour une première impressions, c'est grand il y a des quetes partout et pour une première il faut au moins dix places de dispo dans le journal de quetes.
On a gagné de justesse car les h2 ont eu un comportement antijeu ils ont quitté en masse la partie pour nous ejectés de l'instance à partir du moment où ils ont commencé à perdre pieds ce qui fait qu'on a du rusher le boss final h2 pour remporter la partie (qui a durée 9h30 au total).
Cette partie fut néanmoins existante, quand nous sommes arrivée les h2 étaient au pieds de notre dernier bastion et de notre worldboss et après un nombre incalculable d'assaults et de morts nous avons enfin réussi à les repousser.
Il y a bcp de chose à dire et à faire ds ce BG, et je pense qu'un minimum de preparations sera à faire pour en faire une sortie de guilde, en effet certaine quetes permettent d'invoquer des alliés (renfort aériens, boss elementaire détruisant tout sur son chemin, cavalerie lourde etc...)
Mais étant donné que c'est un raid il ne faut pas que chaque groupe se mettent en tete de queter il faut assurer une defense/attaque pour mettre la pression d'entrée de jeu donc cela necessite une organisation pour répartir les taches.
Au final je ne peut en dire plus etant donné notre arrivée tardive et notre cantonnement à la defense puis à l'attaque (on a pas fait les quètes d'autres s'en étaient chargé).
Les quelques remarques perso sont :

> beaucoup de lag

> bug au niveau des rez ( je rez une fois sur 3 avec mon pet, ma barre hp non rechargée ou le fantome ne me rez pas alors que le decompte à été enclenché et ce à plusieurs reprise et dès fois en chaine c vraiment lourd de voir des perso qui meurent après vous et qui sont rez avant vous pendant que vous poireautez à attendre inlassablement)

>J'en oublie suremment d'autres mais je suis loin d'avoir tout vu.

Scytharus
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/

La vallée d'Alterac (bg) 1er essai
Page 1 sur 1