Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Les joies du healer en PVP

4 participants
AuteurMessage
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène

Les joies du healer en PVP Empty
MessageSujet: Les joies du healer en PVP   Les joies du healer en PVP EmptyVen 26 Aoû à 15:15

Bonjour,

Alors voilà, la semaine dernière Scytharus et moi on se dit que l'on va passer la semaine a faire un peu de défense histoire de se faire des points d'honneur et qui sait peut-être prendre un grade.

Chose dite chose faite et le mercredi tant attendu arrive mon ami chasseur prend un grade et pas moi alors que l on a tout fait à deux donc on regarde les VH VD et points d'honneur ; résultat:

- au niveau des VH à peu de chose près la même (environ une dizaine de différence)
- au niveau des VD : zéro tout les deux
- au niveau des points d'honneur alors la je suis restée scothée : lui a peu près 11 000 et moi environ 4 500.

Bref on a passée toute la semaine groupé dès qu'il était sur un H2 moi aussi donc merci les heal qui ne sont pas comptabilisé dans le système de Points honneur.

Car comment se fait il qu'un personnage se fasse des points en tuant quelqu'un de la faction opposée alors que celui qui heal n'a rien du tout ou presque autrement dis si je heal pas la personne à côté meurt et elle a rien et si je le heal elle survit et moi j'ai rien.

Cela donne vraiment envie de faire un Druide spé heal.

Au prochain patch ou il change l'arbre du druide je me respé gratos alors vous étonnez plus si votre Soly préférée ne vous heal plus et balance des colère ou éclat stellaire en vidant sa mana.

Désolée pour ceux qui appréciez Soly la healeuse...

Sur ce à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Feldar
Langue pendue
Feldar

MessageSujet: Re: Les joies du healer en PVP   Les joies du healer en PVP EmptySam 27 Aoû à 13:21

en faite les heal sont compabilisés dans les points d'honneur mais dans une proportion ridicule ... Oui c'est vrai que heal en pvp c'est un enfer : on se prend tout les gardes dans la tête tout le monde te hurle "MéhilMwaPTin" et pour avoir des points de contribution de misère Sad ... Donc moi je n'espère même plus monter plus haut que caporal.
Scytharus
Langue pendue
Scytharus

MessageSujet: Re: Les joies du healer en PVP   Les joies du healer en PVP EmptyMar 6 Sep à 18:23

Il va suremment il y avoir une modification au patch 1.8 mais rien de sur ce sont des "on dit" venant du forum americain.

A surveiller de plus près donc .
http://ilthanir.free.fr/
Cayne
Bavard
Cayne

MessageSujet: Voleurs, Voleuses, on vous ment on vous spolie !   Les joies du healer en PVP EmptyMar 6 Sep à 19:30

Si ca peut te rassurer, les "assomer", "coup bas" et autre "Aiguillon Perfide" du voleur, disciplines qui font la force d'un voleur dans un groupe (enfin disons que si y avait pas ca, les voleurs seraient refuses de partout) ne rapportent RIEN, soit encore moins que les heal qui ne rapportent presque rien. ^^

Bref, amis voleurs, frappez meme si ca vous fait apparaitre, l'honneur et la gloire sont a ce prix. Si vous restez dans l'ombre, ca ne sera que du bonus pour les autres !!
Vous mourrerez car votre cuir ne vous protegera point suffisamment, mais vous serez morts en Heros... Ah ben non je suis bete, si on meurt pas de VH...

Cayne, aigri est sa couleur de peau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les joies du healer en PVP   Les joies du healer en PVP Empty

Les joies du healer en PVP
Page 1 sur 1