Bonjour,
On a testé le goulet hier avec solyphène, et on a perdu 3-0.
La pratique regulière de cette instance doit aider comme on a pu s'en rendre compte hier alors que nous decouvrions ce BG.
Pour tous les disciples de Medivh il serait interessant de savoir quelles strategies vous avez vu se mettre en place et quels sont les erreurs à ne pas faire.
Pour ma part je trouve que c'est une erreur de faire 50%attaque et 50% defense.
Le chasseur confiné au role de defenseur est une erreur, le chaseur me semble plus efficace en etant en mouvement pour contrer et aider en exterieur plutot que cloitré dans un batiment où les lignes de vue se coupent si aisement.
Il me parait necessaire de garder un groupe uni pour conquerir le drapeau et reprendre le notre (dans le cas d'une prise par l'ennemi).
La classe forte coté horde pour ce bg me semble etre le chaman il y en avait 4 ou 5 dans l'equipe adversaire hier et cela n'a pas été pénalisant pour eux comme le montre le score (c'était peutetre meme premedité).
De notre coté je ne sais pas quelles est la classe forte pour ce BG.
Le drapeau peut etre caché c'est arrivé c'est à dire que au lieu de le ramener pour faire des points le joueur s'est caché (effet obtenu il a été decouvert hehe pas de bol
).
Bon pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que l'on peut looter les morts et qu'au final tuer à distance ne ramène rien car dès qu'un corps mort apparait au sol tous se precipitent pour le looter et là pas de mode de butin.
Voilà pour les premières impressions, j'espère qu'on aura l'occasion de se constuire une équipe soudé et carré .
J'attend vos commentaires et reflexions sur le goulet afin qu'on evite les 3-0.
Pour une guilde forte et prospère.
Scytharus.