Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Le Goulet de Warsong

4 participants
AuteurMessage
Scytharus
Langue pendue
Scytharus

Le Goulet de Warsong Empty
MessageSujet: Le Goulet de Warsong   Le Goulet de Warsong EmptyJeu 16 Juin à 8:56

Bonjour,

On a testé le goulet hier avec solyphène, et on a perdu 3-0.
La pratique regulière de cette instance doit aider comme on a pu s'en rendre compte hier alors que nous decouvrions ce BG.

Pour tous les disciples de Medivh il serait interessant de savoir quelles strategies vous avez vu se mettre en place et quels sont les erreurs à ne pas faire.

Pour ma part je trouve que c'est une erreur de faire 50%attaque et 50% defense.
Le chasseur confiné au role de defenseur est une erreur, le chaseur me semble plus efficace en etant en mouvement pour contrer et aider en exterieur plutot que cloitré dans un batiment où les lignes de vue se coupent si aisement.

Il me parait necessaire de garder un groupe uni pour conquerir le drapeau et reprendre le notre (dans le cas d'une prise par l'ennemi).

La classe forte coté horde pour ce bg me semble etre le chaman il y en avait 4 ou 5 dans l'equipe adversaire hier et cela n'a pas été pénalisant pour eux comme le montre le score (c'était peutetre meme premedité).
De notre coté je ne sais pas quelles est la classe forte pour ce BG.

Le drapeau peut etre caché c'est arrivé c'est à dire que au lieu de le ramener pour faire des points le joueur s'est caché (effet obtenu il a été decouvert hehe pas de bol Razz ).

Bon pas grand chose d'autre à dire si ce n'est que l'on peut looter les morts et qu'au final tuer à distance ne ramène rien car dès qu'un corps mort apparait au sol tous se precipitent pour le looter et là pas de mode de butin.

Voilà pour les premières impressions, j'espère qu'on aura l'occasion de se constuire une équipe soudé et carré .

J'attend vos commentaires et reflexions sur le goulet afin qu'on evite les 3-0.

Pour une guilde forte et prospère. cheers

Scytharus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Satyanat
Langue pendue
Satyanat

MessageSujet: Re: Le Goulet de Warsong   Le Goulet de Warsong EmptyJeu 16 Juin à 18:21

bonjour

Aprés plusieurs Goulet de warsong avec mon paladin, j'ai pu découvrir plusieurs choses:

Il faut une équipe soudé et un chef écouté ^^
Il faut une stratégie adaptée à l'équipe de hordeux qui est en face
évitez les teams sans healeur et sans tanker

La meilleur stratégie donc j'ai pu participé fut d'abord de découvrir la stratégie de l'ennemi et de réagir en fonction :

si ils sont tous en défense, faut faire diversion avec un tanker et on peut se permettre de laisser deux ou trois personnes en defense.

si ils rushent, prendre leur drapeau ils ne pourront pas deposer le notre tant que l'on possède le leur, deux ou trois personnes pour attaquer suffissent.

Si ils font 50 % attaque 50% defense, il faut diviser le groupe d'attaque et faire diversion pour attraper leur drapeau.

Sur la quizaine de goulet effectué, j'en ai perdu deux ou trois surtout parce qu'il n'y avait pas de communication dans l'équipe. Il faut vite définir les roles et LES RESPECTER en fonction de l'equipe en face.

Sur ce je vs souhaite de tuer bcp de hordeux Twisted Evil et de penser en equipe ^^
Feldar
Langue pendue
Feldar

MessageSujet: Re: Le Goulet de Warsong   Le Goulet de Warsong EmptyVen 29 Juil à 5:32

Le rôle du prêtre dans le goulet est clair, soutien d'ataque. On pourrai croire qu'il devrait défendre mais non, inutile en défense vu que l'objectif y est de tuer le plus rapidement de porteur de drapeau et le ralentire.

Donc je disait que le prêtre est un bon soutien d'attaque principalement grâce à disiper la magie, que j'ai du utilisé des millier de fois Wink Ce sort est une vrai plaie pour les énemie qui s'acharne à ralentire le porteur de drapeau et se demande pourquoi leurs sort ne fonctionne pas ... grosse erreure, comme celle e m'igniorer quand je suis dèrriere le porteur que je heal shield etc... Dans les moments de panique on oublie tout...
Donc il est important de bien constituer des groupe d'attaque et de défense, la technique que nous avons utilisé et qui semble bien marcher est le rush : on attend que les hordeux ataque, puis moi et 2 mage de préférence allons dans la base hordeuse pendant que ceux-ci essaient de prendre notre drapeau. Il laissent souvent 2 ou 3 personne en défense mais ce n'est pas assé, il suffit que je lance fear et/ou que le mage nova por que leur défense soit hors circuit et nous partons ensuite en courant, moi et la mage couvrant l'autre mage.
En général cette technique fonctionne plutôt bien pendant les 2ou 3 premiers drapeau, mais ensuite les hordeux comprenne et etoffe leur défense, et disperse celle-ci pour qu'ils ne soit pas tous fear ou gelé

EDIT : je vous ai sortie un gros pavé et j'ai essayé de l'aérer un peu Mr. Green
darknessking
Nouveau
darknessking

MessageSujet: goulets   Le Goulet de Warsong EmptyDim 28 Aoû à 21:39

je suis pour qu'il n'y ait pas d'attaques et de défenses mais y'a des gens qui laissent meme pas voter et fais des groupes atatque et défenses il nous prennent pour des chiens ou quoi?
Feldar
Langue pendue
Feldar

MessageSujet: Re: Le Goulet de Warsong   Le Goulet de Warsong EmptyMer 31 Aoû à 0:38

Ne pas faire de groupe ataque / défense est une très mauvaise idée a mon avis : a tout les coups, chacune des équipes aura le drapeau si tout le omnde rush dès le début, et le reste sera une question de chance ( il suffit que l'équipe adverse ne soit pas un groupe pick up ou qu'ils soit tous en vocale et c'est perdu a tout les coups, et les hordeux on un avantage inestimable : le CHAMAN )
Scytharus
Langue pendue
Scytharus

MessageSujet: Re: Le Goulet de Warsong   Le Goulet de Warsong EmptyMer 7 Sep à 12:55

Au final c'est le battle ground que j'aime le moins, autant dans les autres tranche de niv il m'est arrivé de prendre du plaisir en jeu autant depuis le 51+ c'est du "nimp".
Les équipes en vocal (teamspeak etc..) ont un avantage considerable et les allianceux pick up deviennent de plus en plus rare à moins d'etre aussi en vocal.
Heureusement qu'il me reste la vallée d'alterac, où je prend encore du plaisir en attendant de testé le prochain BG du patch 1.7 (celui je l'attend de pieds ferme Laughing )

Scytharus du Bois des Frênes
http://ilthanir.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Goulet de Warsong   Le Goulet de Warsong Empty

Le Goulet de Warsong
Page 1 sur 1