Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Attaque Hordeux

AuteurMessage
Satyanat
Langue pendue
Satyanat

Attaque Hordeux Empty
MessageSujet: Attaque Hordeux   Attaque Hordeux EmptySam 17 Sep à 14:13

Salut,

Je viens m'expliquer suite à certaines accusation d'un hordeux sur moi.
J'etais tranquillement à strangleronce lorsque je voit Lindelle sur le canal principal qui propose son aide. Je la groupe et vais la rejoindre mais Lindelle est tombé dans une embuscade hordeux : lindelle est lvl 38 et c'est fait attaqué par trois hordeux lvl 38,38 et 42 (dont 2 chamans). Lindelle n'a malheureusement pas survévu et jarrive juste a se moment la. J'engage le combat contre les hordeux et jarriv a en tué un sur les trois et me fait tuer. Quel fut notre surprise kan lindelle et moa remarquons qu'ils nous campe moi jarriv a rez en chat et camouflage mais impossible pour Lindelle qui se fait tuer jusqu'a larrivé de deux mages allianceux lvl 48 et 49. La réaction des hordeux est previsible ils s'enfuit mais se font tué par les 4 allianceux presents. Un des hordeux rez et attake lindelle enkor et tjrs normal le lvl le plus faible, moa je lattake en chat et fufu ds le dos et le tue; il rez et reengage le combat ms malheureusement pour lui il etai tro pres des gardes et se fait tué par les gardes. Le hordeu a surement critiké ma situation sachant ke j t lvl 43 ms ds c cas la on attake pas un lvl 38 en embuscade a troi lvl egaux ou sup et en campant. maintenant si il en tjrs pa daccor, on peut sexpliqué aavec lui et lindelle a ki je demanderais de confirmé lhistrorik de cette soirée.

Sur ce je post la photo de mon honneur et vs verrez ke pour mon lvl, je ne suis certainement pa un tueur de hordeux.

Attaque Hordeux Honneursaty7nc
Revenir en haut Aller en bas

Attaque Hordeux
Page 1 sur 1