Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 add-ons

Aller en bas 
+4
Ghuilda
Solyphène
Scytharus
Satyanat
8 participants
AuteurMessage
Satyanat
Langue pendue
Satyanat


Nombre de messages : 73
Localisation : Aldrassil
Date d'inscription : 16/06/2005

add-ons Empty
MessageSujet: add-ons   add-ons EmptyDim 18 Sep à 16:30

Salut,

Je voulais savoir si vs utilisiez des addons et lequels voila a ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

add-ons Empty
MessageSujet: Re: add-ons   add-ons EmptyLun 19 Sep à 9:17

salut Saty,
j'utilise ctmod avec tout un panel d"addons mais il faut que je le remette à jour car avec le patvh 1.7 ca fonctionne plus très bien Sad .

scytharus
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

add-ons Empty
MessageSujet: Re: add-ons   add-ons EmptyLun 19 Sep à 10:33

Exactement pareil que Scytaharus. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ghuilda
Nouveau
Ghuilda


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2005

add-ons Empty
MessageSujet: Re: add-ons   add-ons EmptyLun 19 Sep à 13:47

Moi aucun mais je sais pas ou en avoir pour dire d'avoir les phrase quand je soigne c cool pour éviter les "Heal putain"

Si quelqu'un sais ou je peu l'avoir, j'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satyanat
Langue pendue
Satyanat


Nombre de messages : 73
Localisation : Aldrassil
Date d'inscription : 16/06/2005

add-ons Empty
MessageSujet: Re: add-ons   add-ons EmptyLun 19 Sep à 15:56

re

Si vous connaissez un site en fr qui récapitule tous les add-ons et explique leur fonction, j'aimerais bien que vs lindiquiez ^^ merci

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

add-ons Empty
MessageSujet: Re: add-ons   add-ons EmptyMar 20 Sep à 10:01

Pour Saty tu tape ct_mod sur ton moteur de recherche et tu va tomber dessus forcement de la je pense que tu devrais t'y retrouver.

Pour Guilda ce n'est pas un addon mais une macro à faire pour que quand tu appuie sur ton icone de heal elle dise heu je sais pas trop moi ce que tu veux mettre mais un truc du style :
"/s Attention %t ton heal est en cours reste à portée de moi STP
/lancer nomdusort (rang x)"

Alors le /s après tu peux faire /gr / raid /cri enfin ce que tu veux pour dire dans quel canal ton message passera perso moi je le fait en say ca evite de polluer le groupe ou le raid de je te heal surtout pour un prêtre qui va healer toutes les 5 secondes Wink

Et le %t cela te permet d'indiquer la cible que tu a selectionnée. Si tu selectionne personne cela mettra à la place du nom : <pas de cible>.

Voilà j'espère que j'ai été assez clair à plus plus tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

add-ons Empty
MessageSujet: Re: add-ons   add-ons EmptyVen 23 Sep à 16:51

Sinon la reference en matière d'add-ons c'est :
http://www.curse-gaming.com/mod.php

Mais c'est en anglais Sad

Scytharus du Bois des Frênes
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2005

add-ons Empty
MessageSujet: Re: add-ons   add-ons EmptyMer 30 Nov à 0:53

Amis Herboristes, amis Mineurs, j'ai la solution qu il vous faut !!
Comme moi peut être vous aimez partir en exploration, mais aprés quelques temps à ne plus fréquenter une zone, vous ne vous souvenez plus où vous aviez vu ce petit lotus pourpre, ou alors vous ne vous souvenez plus si dans tel zone on peut trouver du mithril.
Ne pleurez plus, j'ai la solution : l'add on : GATHERER qui indiquera sur votre carte du monde et/ou minimap la position de tous les buissons/filons que vous avez pillé (ou tenté de de piller si vous n'avez pas le niveau). De plus, vous pouvez voir un tableau récapitulatif zone par zone de ce que vous avez put voir.
La base de donnée que vous incrémentez vaut pour tous les personnages présents sur votre ordinateur (mais on ne peut pas transmettre d'infos à un autre).

Pour avoir ce superbe add on, vous pouvez aller sur ce site : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=44
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

add-ons Empty
MessageSujet: Re: add-ons   add-ons EmptyMer 30 Nov à 13:50

Ahh,

Merci beaucoup Errance.

Cela va beaucoup m'aider ; je vais le télécharger et l'installer dès que blibli aura décider de mettre en route notre petit serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

add-ons Empty
MessageSujet: Re: add-ons   add-ons EmptyMer 30 Nov à 17:31

Salut
Moi j'avais des add-ons assez utiles :
- Wowecon : Qui donne le prix de l'article possedé sans aller chez le marchand...plus simple ^^: En fait quand tu loot un truc sa te met le prix de revente chez le marchand en bas + le prix que tu peux avoir a l'ah avec ton "truc"
-Mobinfo 2 : Ils te mettent la vie du mob (et des perso) en % et son mana aussi.
Ils te mettent aussi la puissance d'attaque je crois et les pourcentage de chance qu'il a de lacher tel ou tel objet.
-Guildads : On propose des objets a la guilde (mais il faut que la guilde l'ai). On peut voir l'équipement des membres en ligne même si il se situe loin..(l'autre continent par exemple) . On peut aussi mettre les objets que l'on recherche ETC.... Mais il faut bien sur que les autres membres de la guilde aient cet add-on.
- et puis pour finir j'en avait un qui s'apellait FlagRSP qui était spécialement concu pour jouer Roleplay. On pouvait par exemple effacer le nom et le niveau des personnages...ce qui fait que l'on était Obligé de lui demander son nom ==== Mass RP. Les proprietaires de cet add-ons avaient aussi une "carte d'identité" que seuls les possésseurs de l'add-on pouvait voir. Dessus était inscrit le prénom , le nom ( et oui pour ton bon RP votre perso a un nom de famille) le grade...une brève description physique et autres infos sur le personnage.


Voila pour les add-ons que j'utilisais.
Revenir en haut Aller en bas
Feldar
Langue pendue
Feldar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2005

add-ons Empty
MessageSujet: Re: add-ons   add-ons EmptyDim 11 Déc à 1:33

Houla, moi j'en ai des tonnes Cool :

-NurfedAction bar : retappage totale des barres d'acton de wow, elles prenne beaucoup moins de place, et les boutons inutiles ( sac, menu ) disparaissent. De plus la barre est super configurable ( position, taille etc )

-Mobinfo: déja dit par Grandpapas

-CT_Raid : indispensable Smile

-Decursive : utile aussi

-GuildAds : Cf mon topic sur le Général Very Happy

-Gypsy unit bar : barre de personnage améliorée, donne la quantité de mana et de vie hors de la barre verte/bleu ( plus de visibilité ), l'XP etc fait de même pour les persos du groupe. ( qu'on peu bouger aussi )

-CastBar : met la barre de lancement de sort dèrrière le nom de mon perso au niveau de la barre de personnage, je l'utilise parceque j'ai une disposition plutot inhabituel de mon interface ( barre de perso en bas a gauche )

-TrinketMenu : me met une barre spécial dédiée au bijou, ça m'économise pas mal de bouton vu que je suis ingé et que j'en change souvent; facilite le changement de bijou, quand je passe la souris sur la barre, une fenêtre s'affiche avec tout les bijous que je peut porter )

-QuuSpellalerte : affiche un message au milieu de mon écran quand un mob/joueur commence a incanter un sort ( que je sois ciblé ou pas )

-ScrollingCombatText : ressemble au points de dégats qui s'affichent au dessus du mob/joueur a qui on met des tatanes, sauf que ça fontionne pour nous ( on voit les points de vie qu'on perd, les capacité que l'énemie utilise sur nous etc )

-Titan Panel ( et ses ajouts ) : barre informative en haut ( ou bas, au choix Laughing) de l'écran. Affiche l'xp/heure, l'argent possédé, l'argent gagné/heure, le grade, l'emplacement, l'état des sac, la regen, les bonus objet, l'heure, fait le café, vous chante une berçeuse etc

-Autobar : barre spécial automatiquement mise a jour qui affiche les objet utilitaire les plus puissant que j'ai ( donc bandage, popo de soin/mana, pierre de soin, pierre de foyer ...) un Must a mon avis

-CensusPlus : mod de recensement, me donne la population du serveur, le nombre de gnome démoniste niveau 18, le nombre de nain chasseur niveau 54 ...

-CoolDownCount : affiche en gros chiffres jaune les CD de mes sorts ( utile pour le fear et oublie, vitale pour les voleurs je pense )

-Gather : cf Errance Razz

-KillLog: statistiques de mes combats PvP ( nombre de fois tué, nombre de meurtre Razz)

-Recap : un genre de damagemeter beaucoup plus évolué ( donne le DPS, les critiques etc de manière beaucoup plus précise)

-Necrosis : Mode pour démoniste ( mon reroll ) qui me permet de gérer facilement les invocs, les fragements d'âme etc ( en plus il est trop beau Razz )

-Servitude : mode de démoniste encore, qui aide a la gestion des pets ( priorités de dispell du chien-chien etc )

-Wardrobe : mode de gestion du stuff, utile pour moi qui ai 3 stuff différents et qui farme Silithus Smile. Me permet de changer en un clic de stuff ( PvP Endu, PvP+dmg ombre, PvE+heal, PvEregen etc )

-FlightPath : pour ceux qui on une mémoire de moule, vous permet de voir sur la carte les trajet en gryphon. Vous saurez enfin si il faut passer par les Hinter pour aller au Maleterre. Donne aussi le temp nécéssaire au voyage, pour voir si vous pouvez vous autoriser une pause pipi/café/clope tongue

Voila voila, c'est déja pas mal, mais ça risque encore de changer ^^ ( je vai peut-ètre me mettre a FlexBar, mais ça prend du temp ^^)


PS : tout ces mods sont disponibles sur www.curse-gaming.com
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Langue pendue
Tancrède


Nombre de messages : 99
Localisation : USA/ et Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

add-ons Empty
MessageSujet: Re: add-ons   add-ons EmptyJeu 22 Déc à 6:25

oh my god!!!!
j en avais aucun avant de partir et bien je pense que des mon retour le vais aller chercher tout ca. Cela pourrai m aider vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





add-ons Empty
MessageSujet: Re: add-ons   add-ons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
add-ons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser