Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoire des connétables

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Histoire des connétables Empty
MessageSujet: Histoire des connétables   Histoire des connétables EmptyLun 31 Oct à 13:23

Bonjour Corbeaux;

Vous pouvez voir l'histoire des connétables sur
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-throkferoth-fr&t=10615&p=1&tmp=1#post10615

En espérant que je ne me sois pas trompé dans l'adresse.

Schypre.
Revenir en haut Aller en bas
Cayne
Bavard
Cayne


Nombre de messages : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2005

Histoire des connétables Empty
MessageSujet: Re: Histoire des connétables   Histoire des connétables EmptyMer 2 Nov à 14:25

Joli l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Histoire des connétables Empty
MessageSujet: Re: Histoire des connétables   Histoire des connétables EmptyJeu 3 Nov à 19:57

Très bonne histoire, ca m'a fait plaisir de voir un post de cette qualité sur le forum officiel Trokferoth.

Scytharus
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Feldar
Langue pendue
Feldar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2005

Histoire des connétables Empty
MessageSujet: Re: Histoire des connétables   Histoire des connétables EmptyMer 16 Nov à 19:11

Bravo, bravo, et encore bravo Very Happy
L'histoire est vraiment bien, même si ( je te le dit en toute amitié ) certaines fautes gâchent le plaisire de lecture tongue

J'espère que l'on aura d'autre initatives de ce genre dans la guilde, pour qu'on puisse enfin être perçue a notre véritable valeur, des gardiens d'azéroth et des garants de la paix ( en théorie ... tongue )



PS : ça me rapelle beaucoup Les ménéstrel de Dungeon and Dragons, je pense qu'on peu s'inspirer de ça pour notre RP non ?

Je résume rapidement ce que c'est : Les ménéstrels sont un groupe semi clandestin, ayant pour protectrice Mystra ( elle est morte, mais trop long a expliquer ^^).

Ils agissent en arrière plan dans ls plus grand évènements de l'univers en faveur du bien, et ne sont pas très apréciés pour ça ( on a tendance a penser qu'ils se mellent de ce qui ne les regardent pas ). La plus grande partie des ménestrels sont Barde, ce groupe a donc aussi la fonction de gardien du savoir, des légendes des chants etc ... voil voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Langue pendue
Tancrède


Nombre de messages : 99
Localisation : USA/ et Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Histoire des connétables Empty
MessageSujet: Re: Histoire des connétables   Histoire des connétables EmptyJeu 22 Déc à 0:06

c'est vraiment bete le lien n existe plus... et je n ai pas pu lire cette histoire qui a mon avis doit vraiment en valoir le coups. si tu as encore l histoire dans tes fichiers il faudrait que tu le poste sur le forum.
j attend impatiament!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des connétables Empty
MessageSujet: Re: Histoire des connétables   Histoire des connétables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des connétables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petit histoire de Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser