Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Capitaine Sanders

Aller en bas 
+2
Tancrède
Grandpas
6 participants

Votez pour ce texte
Excellent
Capitaine Sanders Vote_lcap13%Capitaine Sanders Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Trés bien
Capitaine Sanders Vote_lcap50%Capitaine Sanders Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Bien
Capitaine Sanders Vote_lcap37%Capitaine Sanders Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Bel effort
Capitaine Sanders Vote_lcap0%Capitaine Sanders Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je dis pas que je ferai mieux, mais...
Capitaine Sanders Vote_lcap0%Capitaine Sanders Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Capitaine Sanders Empty
MessageSujet: Capitaine Sanders   Capitaine Sanders EmptyJeu 15 Déc à 0:05

"LARGUEZ LES AMARRES BANDE DE RATS PUANTS !!"
Les esclaves trolls s'executèrent immédiatement à l'interpellation du Capitaine. Ils levèrent les voiles et se mirent à leur poste.
Le bateau du Capitaine Sanders était le seul navire qui avait le courage de traverser la Grande Mer pour se rendre sur l'autre continent appelé Kalimdor. Les riches marchands payaient souvent des gobelins pour les emmener en Zeppelin sur Kalimdor. Et les aventuriers toujours en quête de plus d'aventures, d'actions ... prenaient le bateau du bon vieux Capitaine pour se rendre sur le continent d'en face.
"Quand arriverons nous Capitaine?"
Le vieux borgne la regarda de son seul et unique oeil.
"Pourquoi ? Z'êtes préssée ma ptite dame? Oh j'dirai qu'y faut bien deux jours pour yarrivé... Si y a pas d'problèmes ! Héhéhéhé"
"Quels genres de problèmes?" demanda l'elfette.
"Oh! Rien rien... des ptits murlocs des fois. Et puis y'a les pirates ma bonne dame... Croisez les doigts pour qu'on en rencont' pas.Vous savez j'étais un pirate moi aussi avant..."
"Oui, oui..." dit elle inintéréssée.
"Eh toi l'troll viens un peu par ici..." hurla Sanders qui voyait un esclaves descendre dans la cale du navire.
La druidesse comptempla la mer et le coucher de soleil. Deux jours ! Encore deux jours et nous serons sur Kalimdor. Enfin je vais découvrir ce continent merveilleux ! Elle descendit dans sa cabine et y découvrit Scytharus allongé sur la lit. Le lit était petit ... un simple tas de paille avec un drap grossièrement posé dessus. Une petite table de nuit se situait sur la droite du lit avec une bougie allumée posée dessus.
"Te voilà enfin Soly... tu admirais encore la mer n'est ce pas?"
"Oh oui ...je ... je rêvais." répondit elle.
Elle s'allongea à côté de son époux et s'endormit aussitôt.

Les cris la réveillèrent en sursaut. Scytharus n'était pas là. Le navire était attaqué. Soudain, la porte vola en éclat .
"Hahaha voilà le plus gros du butin. Regardez moi c'te minette les gars ! C'est y pas joli ça?"
"Pas touche Abruti ! L'Elfette est à moi !"
"Ok ok Cap'tain j'voulais juste lui dire bonjour" maugréa le pirate.
"Alors ma chérie qu'est ce qu'on fait ici toute seule ? Tu va voir qu'on peut s'amuser avec un Cap'tain Mouhahahaha."
"CAPITAINE !! On a un groupe de résistants là bas !"
"Arr! Ce vieux bougre de Sanders... j'arrive !" répondit le chef des pirates. Et il s'en fut.
Le pirate s'approcha de la cabine en riant bêtement ... mais la flèche ne lui laissa le temps de franchir le pas de la porte.
"Scytharus !!! "
"Ma chérie... j'ai eu tellement peur ! Rejoignons le Capitaine il a besoin d'aide..."
Les elfes sont de nature très discrets et encore plus lorsque la nuit est tombée... ils se faufilèrent sans peine jusqu'au Capitaine Sanders qui se battait vaillamment. Le soleil se levait à peine... . Ils combattaient avec courage mais les pirates semblaient avoir largement le dessus.
Les trolls jonchaient par terre. Les voyageurs ne sachant pas se battre étaient dans la cale que Sanders et les autres défendaient contre les pirates. Puis, un bugle sonna.
"Nooon!!" hurla le Capitaine des pirates.
Un vaisseau impérial portant l'insigne de Stormwind arrivait toutes voiles levées vers le bateau assiégé.
"Fuyez! Fuyez! Retournez au navire idiots !!! Les gardes arrivent !"
Les fiers soldats humains débarquèrent sur le bateau et massacrèrent les derniers pirates.
"Oh merci , merci beaucoup... je vous dois la vie monseigneur!! Et tous les passagers aussi !"
La lance décapita proprement un pirate cherchant à fuir.
"Oh mais ce n'est rien! Vous pouvez comptez sur Stormwind et l'Armée, Capitaine Sanders. Vous êtes connu à la cour vous savez?"
"Mais qui êtes vous ?"
"Moi? Oh je suis votre sauveur! Hahahaha! Je suis le Connétable Garincho bien sur!"
Après une nuit éprouvante et une rencontre assez spectaculaire avec un connétable... nos aventuriers continuèrent de voguer et mirent enfin pied sur ce nouveau continent appelé Kalimdor.


Je pense écrire une suite.
Bien à vous;
Grandpas

PS: Comme toujours tes récits sont d'un rare qualité Errance.


Dernière édition par le Sam 24 Déc à 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Capitaine Sanders Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sanders   Capitaine Sanders EmptyJeu 15 Déc à 0:09

Arrf j'oublie des "e" une peu partout....
d'unE rare qualité
unE nuit éprouvante.
ça gache tout Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Langue pendue
Tancrède


Nombre de messages : 99
Localisation : USA/ et Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Capitaine Sanders Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sanders   Capitaine Sanders EmptyJeu 15 Déc à 0:32

/clap
/clapppppp
bravo!!!!
voila un texte de haute qualite. quant au "e" oublier je crois qu il est possible d editer ses messages.
La petite alusion a Garincho est assez fun.
C'est le genre de texte que je ne pourrai pas faire vu mon manque d imagination et vu que je part tout le temps dans des delires profonds (c plutot la 2eme raison!!! lol! !!!)
continuer tous comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2005

Capitaine Sanders Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sanders   Capitaine Sanders EmptyJeu 15 Déc à 2:32

Question Question existentielle : Solyphène et Scytharus ont ils une vie si trépidente que de nobles écrivains s'exercent à raconter leurs histoires ? Ou bien sont ils le fantasme des excellents chefs de communauté que nous aimerions qu'ils soient ? Question

Félicitation Grandpas, un texte agréable, bien écrit et d'une longueur appréciable (pour moi un bon livre ne peut descendre en dessous de 300 pages Wink ). j'éspère que ton exemple sera suivi massivement par nos compatriotes.

Et toi Tancrède, ne me dis pas que tu ne peux pas passer le temps que tu ne mets pas à profit pour parader avec ton set tempétueux, à nous écrire un p'tit bout d'histoire ? pourquoi pas une courte fable, comme celle du laveur de pont qui élevait des mouettes (et qui le pauvre a fini bouffé par les requins à force de rester trop souvent dans l'eau avec ses mouettes) ? toutes les histoires de pirates ne sont pas forcément longues ou glorieuses... Certaines sont tragiquement courtes (comme celle de Niarp le baigneur), alors que d'autres sont cocaces (c'est dingue ce que c'est ringard comme terme Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Capitaine Sanders Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sanders   Capitaine Sanders EmptyJeu 15 Déc à 9:18

Bon je vais commencé à écrire les 299 pages qui reste alors Smile
Effectivement... je pensais que le lecteur serait plus attacher au texte si des personnes connues (des corbeaux du moins) figuraient dedans . Mouahaha donc j'ai mis Soly et Scy affraid
Et je suis bien d'accord avec Errance...
Tancrède ! Montre nous ce que tu sais faire ! cat dwarf afro
lol! test des Smiles.

Bien à vous mes seigneurs et maîtres;
Grandpas
Revenir en haut Aller en bas
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Capitaine Sanders Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sanders   Capitaine Sanders EmptyJeu 15 Déc à 16:28

J'ai beaucoup apprecié ce texte grand pas et que dire, je suis cité dedans avec solyphène ^^.
Je te remercie de faire vivre le forum et la guilde c'est génial Very Happy .
Allez frères corbeaux que chacun conte à son tour une ptite histoire !

Scytharus du Bois des Frênes
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Feldar
Langue pendue
Feldar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2005

Capitaine Sanders Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sanders   Capitaine Sanders EmptyJeu 15 Déc à 18:14

Bravo Grandpas, très belle histoire en effet Smile

Et la mienne arrive !

*retourne plancher sur cette foutue histoire*

( mais où est ce manuscrit ...gmrblblb )
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Langue pendue
Tancrède


Nombre de messages : 99
Localisation : USA/ et Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

Capitaine Sanders Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sanders   Capitaine Sanders EmptyVen 16 Déc à 1:12

pas mal les idees Errance...
j essayerai d'ecrire quelque chose ce weekend, il me faut juste un peu de temps, et c'est vraiment ce qui me manque ici, pour ecrire un brouillon.
je m escuse deja pour le manque des accents... j arrete de parler et je m'y met.!
Revenir en haut Aller en bas
Voltface
Bavard
Voltface


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2005

Capitaine Sanders Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sanders   Capitaine Sanders EmptyMar 27 Déc à 14:53

un ravissement pour mes yeux.......merci....et continu......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Sanders Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Sanders   Capitaine Sanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le capitaine Bennett.
» Souvenirs saignants d'un capitaine , au coin du feu.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Envolée de plumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser