Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le capitaine Bennett.

Aller en bas 
+2
Errance
Tancrède
6 participants

Votez pour ce texte
Excellent
le capitaine Bennett. Vote_lcap11%le capitaine Bennett. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Trés bien
le capitaine Bennett. Vote_lcap44%le capitaine Bennett. Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Bien
le capitaine Bennett. Vote_lcap44%le capitaine Bennett. Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Bel effort
le capitaine Bennett. Vote_lcap0%le capitaine Bennett. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je dis pas que je ferai mieux, mais...
le capitaine Bennett. Vote_lcap0%le capitaine Bennett. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tancrède
Langue pendue
Tancrède


Nombre de messages : 99
Localisation : USA/ et Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

le capitaine Bennett. Empty
MessageSujet: le capitaine Bennett.   le capitaine Bennett. EmptyVen 16 Déc à 4:20

Cela faisait déjà plus d’une demi-heure que le vaisseau pirate du capitaine Bennett voguait à toute allure sur une mer déchainé pour echapper à l’armada envoye par Stormwind. Le navire du capitaine Bennett avait beau être l’un des plus imposant et redouté vaisseau pirate, efficace par la qualité de combat et de l’autorité reignant dans ses rangs, contre trois navires, les chances de survie en cas de combat étaient beaucoup trop faible si se n’était pas nul. Seule la fuite était une solution envisageable pour le moment.
“Je pense que vous avez pas envie de vous faire saigner aujourd’hui camarades donc faites en sorte qu ils ne nous rattrapent pas avant la nuit, je vais preparer une strategie pour sortir de se petrin …” cria le capitaine tout en regardant les navires énemis a l’horizon
“la nuit ne va pas tarder a se coucher et il risque de pleuvoir cette nuit, vu les sombres nuages se dressant devant nous, je n aime pas ça.”
les navires de l’armée essayèrent de tirer un boulet par leur canon placer a l’avant mais sans resultat… le boulet s’enfonca dans les flots avec une cinquantaine de metres de retard. Cette act ne pertuba pas une seule seconde le gang des pirates qui se mirent a armer tout les canons et affuter leur lames…
Le soleil disparu enfin, la pluie commenca à tomber et cette pluie devint en moins de cinq minutes un enorme orage. La mer deja fortement dechainé gagna en puissance. Les navires continuèrent leur course poursuite avec une houle de rare intensité.mais les navires de Stormwind commençèrent à combler leur retard.
“Si ca continue comme ca la nature va emporter nos petites vies humaines et personne n en sortira vainqueur!!!” hurla un commandant des navires de Stormwind.
Le bateau pirate disparu tout à coup de la vision du commandant. Plus aucune lumiere. Plus rien. Les trois vaisseaux arrivèrent a niveaux du bateau pirate qui bizarment avait jeté l’ancre et n’ouvrit pas le feu.
“Ca sens le piege gros comme une maison…tirer sur les mats qu il ne puisse repartir” ordonna le commandant.
Apres avoir tirer une multitude de boulets, ils casserent enfin les mats.
Deux navires l’accosterent enfin mais avec difficulte a cause de la mer agiter et la moitie des soldats de chaque bateau debarquerent sur l’immense bateau pirate, sans doute le seul vaisseau beaucoup plus massif que les navires de Stormwind. Personne ne semblait etre encore la et tout les barques de secours avaient aussi disparu mais cela ne fut pas remarquer.
Au même moment les pirates apliquèrent leur strategie. Juste une dizaine de pirates etaient restes dans leur bateau mais n’avaient pas êtes remarqué grace à quelques cachettes secretes inventés pour y deposer leurs butins. Après avoir rassemblé assez de poudre noir au même endroit, il sortirent de leurs cachettes et tuèrent les retardatères pas encore remonter sur le pont non pas dans un grand silence mais plutôt couvert par le bruit de la pluie. Ils ajustèrent les canons sur les mats des navires accostés, ouvrirent le feu et alumèrent la mèche qui devait faire exploser le tas de poudre.

Dans un même temps tout les autres pirates naviguèrent sur leurs barques en direction du dernier navire. Une barque sombra du à la forte houle et aucun acte de sauvetage n’eux lieu. Le capitaine Bennett pria pour leur âmes et se remit directement a donne quelques ordres de dernieres minutes. Ils arrivèrent enfin à coté du bateau avec la chance inouie de ne pas s être fait encore vu. L’ assaut fut lancé des que les canons ouvrirent le feu suivi de l explosion du bateau pirate faisant de serieux dégats aux deux autres navires.
Un combat d’extrème violence fut engagé sur le pont du navire, mais les pirates n’arriverent pas à prendre l’avantage, le commandant prouva au pirates son grade et aucun n arriva a l’aprocher sans se faire serieusement blesser ou pire. Mais le capitaine Bennett garda la tête froide et tua violement quelques marins. Après quelques minutes Bennett arriva enfin au niveau du commandant. Tout semblait se jouer sur se combat. Tout le monde arrêta même de combattre pour regarder le duel des deux talentueux epeistes. Le commandant avait une armure en or massif, portait un bouclier de forme triangulaire et une épée d’un style très proche d’un Katana. Bennett était armé de deux épées courtes et d’une armure très légère pour favoriser sa rapidité. il fût un grand bon en avant et porta un coup vivement repouser par le bouclier du commandant, suivi ensuite une multitude d assaut de la part du capitaine mais aucun n inquieta vraiment son adversaire qui d’un coups de bouclier renversa Bennett qui tomba ensuite au sol sans moyen de se relever. Bennett se prit un coup de lame qui toucha sa jambe et donna la victoire au commandant qui ne se donna pas la peine de l’executer.
“Cette individu ne vaut pas la peine que je le tue, ainsi que vous tous, rendez-vous ou battez vous, dans le second cas vous ne trouverez que la mort!!! Après ce discours les pirates ne voulant pas être emprisonner attaquèrent de nouveaux… comme prévu aucun ne survecu. Seul le capitaine Bennett fut de retour sur la terre ferme, fut jugé et attend encore dans la prison de stormwind son execution iminante...


Dernière édition par le Ven 16 Déc à 6:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Langue pendue
Tancrède


Nombre de messages : 99
Localisation : USA/ et Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

le capitaine Bennett. Empty
MessageSujet: Re: le capitaine Bennett.   le capitaine Bennett. EmptyVen 16 Déc à 4:23

c'est pas comparable aux autres textes a mon gouts, comme prevu j ai pas pu m empecher de partir dans un delire Boulet , desole pour les fautes je re editerai ca plus tard. et j ai meme mis des accents!!! magnifique... a oui j ai pas mis de nom au commandant etant donne que je suis plus dans le coup au niveau des bon joueur du serveur.!>
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2005

le capitaine Bennett. Empty
MessageSujet: Re: le capitaine Bennett.   le capitaine Bennett. EmptyVen 16 Déc à 12:28

affraid Waow ! moi qui m'attendait à un p'tit délire griffonné sur un coin de table... Et voila un bon gros texte fluide dans le style !! Surprised

thumleft thumleft

La compétition va être rude scratch
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

le capitaine Bennett. Empty
MessageSujet: Re: le capitaine Bennett.   le capitaine Bennett. EmptyVen 16 Déc à 12:50

Oui et j'ai pas encore poster mon histoire du crabe qui voulait devenir marin flower . Ah non mince pas celle là bon je réfléchi encore à la question sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

le capitaine Bennett. Empty
MessageSujet: Re: le capitaine Bennett.   le capitaine Bennett. EmptyVen 16 Déc à 19:06

Bravo Bravo!!!
Tu devrais écrire plus souvent.
Et puis pour les fautes d'orthographe tout le monde en fait...moi le premier alors t'inquietes pas.
En tout cas tu as bien fait attention aux accents ^^
Bravo cheers cheers cheers

Bien à vous;
Grandpas
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Langue pendue
Tancrède


Nombre de messages : 99
Localisation : USA/ et Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

le capitaine Bennett. Empty
MessageSujet: Re: le capitaine Bennett.   le capitaine Bennett. EmptyVen 16 Déc à 19:48

pour vous mettre les accents j ai du tape mon texte sur microsoft et rajouter tout les accent 1 par 1 avec un option avec les symboles des autres pays... et je vien de voir que j en ai oublie plein.
je suis content que ca vous plaise. je verai plus tard pour d autres textes
Revenir en haut Aller en bas
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

le capitaine Bennett. Empty
MessageSujet: Re: le capitaine Bennett.   le capitaine Bennett. EmptyJeu 22 Déc à 14:42

Un texte descriptif qui tient en haleine par ces rebondissements et dont la longueur n'en rend que plus de mérite!
Merci Tancrède pour ce moment d'évasion félicitations cheers cheers cheers .

Scytharus Du Bois Des Frênes
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Voltface
Bavard
Voltface


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2005

le capitaine Bennett. Empty
MessageSujet: Re: le capitaine Bennett.   le capitaine Bennett. EmptyMar 27 Déc à 14:52

en effet merci pour cela........

puisse ta plume continuée de saignée sur tes parchemins.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le capitaine Bennett. Empty
MessageSujet: Re: le capitaine Bennett.   le capitaine Bennett. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le capitaine Bennett.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Sanders
» Souvenirs saignants d'un capitaine , au coin du feu.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Envolée de plumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser