Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pour toi errance...la renaissance....des corbeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voltface
Bavard
Voltface


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2005

pour toi errance...la renaissance....des corbeaux Empty
MessageSujet: pour toi errance...la renaissance....des corbeaux   pour toi errance...la renaissance....des corbeaux EmptyDim 18 Déc à 15:55

a toi nouveaux seigneur des corbeaux je voulais ecrire.....mais comme tu va le constater , l'envie c'est perdu....

je voulais te conseiller quand a la maniere de ressussiter tes oiseaux....car oui tu en a la possibilité....tu as la chance dans toute cette douleur de pouvoir renaitre de leur cendre tes allié et de leur donner plus de renom et de gloire qu'il n'en auront jamais.....
c'est l'occasion....et il y a des solutions...!

non je vais parler de solyphene......pardonne ma severite jeune enfant...car oui....tu es une enfant.....
un maitre de clans se dois d'etre fort , vaillant , sage , et severe....
ta neutralité druidique aurait du t'aider dans cette epreuve...mais ce ne fut pas le cas....tu n'aurais jamais du abondonné le fruit de tes dures labeurs....! tu a cédé aux tenebres de la colere ...et je le repete ...jamais tu n'aurais du demissionner.....jamais!!
tu aurais du plutot punir ou bannir ceux qui t'on profondement decu et bléssé...ce n'etais pas a toi de partir mais bel et bien de sévir....et scytharus n'aurait jamais du te soutenir mais te ramener a ton role de leader incontesté....prennez sur vous de revenir sur votre decision et de montrer votre determination a realiser quelque changement au sein meme de la confrerie.....car sinon......honte a vous que de vous laissé dicter la lois par vos
SUBORDONNESeux meme.......
aalors ne perdez pas de temps et prouvé a tous que vous etes les grand que je connais...ne vous laisser par faire ou detruire.....



votre ami.......la (et pour toujour) a vos cotés
Revenir en haut Aller en bas
Voltface
Bavard
Voltface


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2005

pour toi errance...la renaissance....des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: pour toi errance...la renaissance....des corbeaux   pour toi errance...la renaissance....des corbeaux EmptyDim 18 Déc à 16:05

qu'il est triste de relir des ecris comme celui de satyana....



""""Salut all

Aprés reflexion, restons entre corbeaux ^^ , en effet beaucoup de guilde s'ecroulent e je suis fiers d'appartenir à une guilde ou il n'y a pas ou peu de conflit, un reglement respecté malgré les affinités avec la chef. Je pense que l'on peut dire que cette guilde est l'une des 1ere à tenir aussi lontps la plupart des guildes meme si le nom n'a point changé on eut de gros boulversement : scission, changement de chef, fusion ou guilde morte.

Voila long vie aux Corbeaux , Scyth je suis entierement d'accord avec toi """


Solyphene..!....Scytharus..!...


REAGISSEZ QUE DIABLE.....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voltface
Bavard
Voltface


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2005

pour toi errance...la renaissance....des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: pour toi errance...la renaissance....des corbeaux   pour toi errance...la renaissance....des corbeaux EmptyDim 18 Déc à 16:08

ou comme celui la:


""""Posté le: Dim 9 Oct à 21:04

--------------------------------------------------------------------------------

Les Natifs se sont écroulés, il y a eu chez les esprits ancestraux une scission je crois que notre guilde a eu tout interet à ne rien precipiter comme dis le dictons" l'herbe parait toujours bcp plus verte à coté". Et nous on s'aime bien voilà parceque les rapports sociaux cela fait quand meme longtemps que l'on est dedans ,
Je veux bien sur dire par là que l'on est mature et que de toute facon le chef à toujours raison lol n'est ce pas solyphène

Scytharus du Bois des Frênes
_________________
N'aspire pas à la vie eternelle mais épuise le champ du possible. """"""
Revenir en haut Aller en bas
Voltface
Bavard
Voltface


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2005

pour toi errance...la renaissance....des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: pour toi errance...la renaissance....des corbeaux   pour toi errance...la renaissance....des corbeaux EmptyDim 18 Déc à 16:11

ou lui :


""""Posté le: Mer 5 Oct à 2:00

--------------------------------------------------------------------------------

a mon gout, meme si je vais pas faire bouger grand chose d ou je suis, je trouve ca bof bof de fusionner avec une autre guilde. tous le monde nous considere bien et si on a des liens avec d autre guilde pour les instance high level je vois pas l interrait de fusionner surtout que sa pourrai tuer l, ambiance semi RP.
pour le fait que la guilde est aprecier je suis d accord a 100%. j ai deja aux moins 5 ou 6 personnes qui se sont mis a me coser grace a ma guilde en me disant qu elle etait cool(dans mes temps de jeux je rappelle encore).
sur ce bon jeux a tous et a bientot...
_________________
Tancrede voleur .En voyage... tres loin des terres d'Azeroth. """"""



bon sans....!!!! reveillez vous......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

pour toi errance...la renaissance....des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: pour toi errance...la renaissance....des corbeaux   pour toi errance...la renaissance....des corbeaux EmptyDim 18 Déc à 17:13

Bien bien,

La guilde n'est pas morte et Solyphène va revenir mais des changements vont avoir lieu.
Après discution avec ma douce et non moins colérique solyphène, j'en suis venu à reconsiderer l'interet que la guilde se doit de porter au semi roleplay, et nous allons nous faire plus sévère car le rp meme si nous n'en demandons pas énormement amène de la rigueur et si nous voulons concevoir de faire les instances prevue pour le haut niv (60 et bientot 70) il va nous falloir de la rigueur. Donc se sera une mise en bouche!
L'entraide au niveau de l'artisanat ne va pas changer je crois que c'est là dessus que nous étions les meilleurs!
Nous allons enfin je l'espère car cela reste encore encore à discuter avec tous les membres donner plus de souplesse à notre pvp (j'espère que cen'est pas qu'un doux rêve de ma part)!

Scytharus
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Voltface
Bavard
Voltface


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2005

pour toi errance...la renaissance....des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: pour toi errance...la renaissance....des corbeaux   pour toi errance...la renaissance....des corbeaux EmptyDim 18 Déc à 17:16

....................Toutes mes fellicitations !...et bon retour...........
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

pour toi errance...la renaissance....des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: pour toi errance...la renaissance....des corbeaux   pour toi errance...la renaissance....des corbeaux EmptyMar 20 Déc à 19:39

Qu'on m'explique...
Je ne comprends pas.?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour toi errance...la renaissance....des corbeaux Empty
MessageSujet: Re: pour toi errance...la renaissance....des corbeaux   pour toi errance...la renaissance....des corbeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour toi errance...la renaissance....des corbeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte des Corbeaux
» Le patch 1.8 c'est pour aujourd'hui :)
» Il y a un Dieu pour les pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser