Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vous etes ou ? Vous faites quoi ?

Aller en bas 
+3
Solyphène
Cayne
Fx
7 participants
AuteurMessage
Fx
Bavard
Fx


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : La Chapelle Saint Ursin
Date d'inscription : 22/08/2005

Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Vous etes ou ? Vous faites quoi ?   Vous etes ou ? Vous faites quoi ? EmptySam 19 Aoû à 20:34

Tout est dans le titre..

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Cayne
Bavard
Cayne


Nombre de messages : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2005

Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ? Vous faites quoi ?   Vous etes ou ? Vous faites quoi ? EmptyMer 23 Aoû à 3:17

Salut Foox

Ta question est aussi la mienne

Je ne croise plus Soly, Scyth, Saty etc... et ca me chagrine grandement
J'ai appris que les bloodsong s'etaient effondres et avaient bcp de mal a s'en remettre (alliance avec d'autres guildes pour faire les instances entre autre)

J'ai quelques nouvelles de GrandPas a l'occasion et Tancrede a rejoint l'oriflamme

C'est tout ce que je peux dire

Cayne triste...
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ? Vous faites quoi ?   Vous etes ou ? Vous faites quoi ? EmptyMer 23 Aoû à 21:56

Blood Song est remis à flot. Et à vrai dire j'y suis un peu pour quelque chose. ( heu quoi je m'envoie des fleurs Razz ) ; j'ai refait leur nouveau forum et il ont recemment fait tomber Néfarian.

http://bloodsong.superforum.fr/
tongue tongue tongue tongue


Là je doit normalemnt déménager courant septembre donc je reviens sur wow dès que j'aurai accès à internet dans mon nouvel appart si tout ce passe comme prévu. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fx
Bavard
Fx


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : La Chapelle Saint Ursin
Date d'inscription : 22/08/2005

Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ? Vous faites quoi ?   Vous etes ou ? Vous faites quoi ? EmptyMer 23 Aoû à 22:44

Ya plus personne chez BS, garincho, morgul tout ca sont partis..

On refait les Corbeaux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cayne
Bavard
Cayne


Nombre de messages : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2005

Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ? Vous faites quoi ?   Vous etes ou ? Vous faites quoi ? EmptyJeu 24 Aoû à 3:12

Morghul joue assez regulierement avec la Bif ces derniers temps (qqun de tres bien a mon gout)

Heureux d'avoir des news de ma tite Soly ca me manquait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ? Vous faites quoi ?   Vous etes ou ? Vous faites quoi ? EmptyJeu 24 Aoû à 10:16

foox a écrit:
Ya plus personne chez BS, garincho, morgul tout ca sont partis..

On refait les Corbeaux ? ^^

Plus personne chez les BS... hum hum

Chasseur :
Noralee(reroll)
Xen(reroll)
Nightwarrior(Inactif)
Scytharus(inactif)
Shaya (sans blague)
Cassandre
Gounthar
Hyori
Trifly
Yabelik
Wildworm
Luneak


Druide :
Archelios(reroll)
Bibine(inactif)
Boulci
Heell(inactif)
Phisiok
Elfine
Adeliana
Salvix

Demoniste :
Ashen
Fagstill
Robs
Bakerist
Virula
Yzawa
Weety(inactif)

Guerrier :
Haev
Dishard
Neyad
Onibak
Bison
Elad
Harkhor
Xion
Primo
Frankkren (inactif)


Xaa
Lallapalooza(reroll)
Yours(reroll)
Elocia
Frostcaster
Dodudindon
Lûke
Gazg
Alkalin
Xylpharim
Hiverglacial(inactif)


Paladin :
Sigurd
Elapsane
Argalaid
Mylon
Menor
Rekez
Maarco
Morzol
Hatred
Fayer(reroll)
Cokine(inactif)

Prêtre :
Fhury
Kykoo
Purepwnage
Pansement
Sixpëo
Shadowar
Thélios
Winax
Ertérp
Maho
Tahyajah
Haelyn(reroll)
Eto(reroll)
Rolann(reroll)
Leïïa(reroll)


Voleur :
Junyxx
Kleinia
Deathangel
Nalia
Faerun
Yöda
Argoth
Jayline
Shuriken
Zoumea
Tuemoon(inactif)
Wasp(inactif)

Voilà la liste des membres BS.

Effectivement il n'y a plus Garincho mais Haev a réusi à tout bien remonter la guilde avec une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ? Vous faites quoi ?   Vous etes ou ? Vous faites quoi ? EmptyJeu 24 Aoû à 10:41

Et sinon Foox m'a envoyé un petit MP pour savoir ou ca en était pour moi et Scyth donc je fais un copié/collé de ma réponse pour que vous soyez aussi au courant.

"Heu non pas du tout. Aucun soucis entre Scyth et moi. C'est juste que comme il est pas à coté de moi quand je post je ne prend pas la responsabilité de parler pour lui ausi.

On attend un BEBE pour fin décembre début janvier. C'est pour ca qu'on est plus sur wow actuellement. Beaucoup de préparatif et la on va déménager courant septembre dans un T3.

Après ca je pense qu'on reprendra wow doucement."

Et quelques news de ma grossesse (copié/collé du forum BS)

comme je vous aime bien tous je fais ce petit post pour vous dire des nouvelles de ma grossesse au fur et à mesure.

1ére Echo : tous va bien ; j'ai vu ses petits pieds, son petit coeur qui battait, son cerveau (et oui il en a un youpi), ses petites mimines. trop bien.
Pour le moment il est bien formé pas de trisomie 21 en vue (à vérifier le mois prochain sinon couic ; argh).
J'ai déjà la Toxoplasmose donc Bébé immunisé ; pas de prise de tête avec bien laver les légumes, pas manger de viande crue et pas de fromage au lait cru à vérifier non plus.

Et au niveau du prénom : pour le moment Morgane si c'est une fille et surement Morgan aussi si c'est un garçon mais à verifier car pour un garçon je sais pas si on prononce "an" ou ane" à la fin. Si c'est "an" on oublie car ca passerai pas avec le nom de famille.

J'essaye de remettre Mamy et Maman au tricot


Sauf qu'au niveau des prénoms ca sera plutôt : Ondine pour une fille et Morgan (ou Enguerrand) pour un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Fx
Bavard
Fx


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : La Chapelle Saint Ursin
Date d'inscription : 22/08/2005

Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ? Vous faites quoi ?   Vous etes ou ? Vous faites quoi ? EmptyJeu 24 Aoû à 18:54

Ou sinon Luc c'est pas mal ^^


Quand je parlais des BS, je pensais a ceux qui les " representaients" quand on y etait.

Pour info Morgul a migres ya pas lonten,

je me connect ce soir j'ai acheté une carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lüna
Bavard
Lüna


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2005

Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ? Vous faites quoi ?   Vous etes ou ? Vous faites quoi ? EmptyJeu 24 Aoû à 19:03

SAlut tout le monde !! c'est Lüna . J'ai le regret de vous annoncer que Grandpas a delete son perso :'( . Moi je continue, j'essaie de faire mon chemin ... Après Blood Song, je suis passé chez Sélénium qui a été ma première guilde pour les instances HL je me suis fournis un equipement correct Smile , la guilde a été detruite à cause de l'alliance Sélénium / Force Divine , maintenant je suis chez Euphoria une guilde qui commence les instances HL créee par quelques migrants ... Mais bon déçu par la MAJ rogue, et par WoW en général, je compte arréter mon chemin en septembre pour la rentrée donc ... Peut etre qu'après ca j'arriverai à retrouver une vie sociale normale Smile .
Ce que je souhaite...


Sur ce je vous souhaite une bonne continuation sur ce jeu .
Et Félicitations pour votre petit bébé ! J'etais pas au courant . Grandpas le savait , il ne m'a rien dis le bougre !!! Evil or Very Mad
Very Happy

L'ambiance des Corbeaux me manque ... Nostalgie Nostalgie quand tu nous tiens ...

Je reviendrai sur le forum .

(je recommencerai peut etre a l'extension, ou l'été prochain ... )


A part ca ... Ou est Tancrède ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ? Vous faites quoi ?   Vous etes ou ? Vous faites quoi ? EmptyJeu 24 Aoû à 19:28

Lol Lüna pas besoin de parler à ma place.

Oui Grandpas n'existe plus et j'arrete WOW à la rentrée pour... hum... bosser Smile

voilà voilà. Oui vous m'aviez déjà dit pour le bébé donc je ne me suis pas inquiété de votre absence sur WOW qui est tout à fait compréhensible.

Bien bien je vous souhaite du bonheur avec votre gosse... et espère qu'ils seront plus sages que mes deux ptits frères (pas Lüna.. les deux autres).

A bientot.


Dernière édition par le Ven 25 Aoû à 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cayne
Bavard
Cayne


Nombre de messages : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2005

Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ? Vous faites quoi ?   Vous etes ou ? Vous faites quoi ? EmptyJeu 24 Aoû à 20:28

Oh Grandpas... Ca m'afflige ton depart, vraiment :/

J'espere que tout se passera bien pour vous IRL post WoW Wink


Sinon pour Tancrede tout se passe bien
Il a Up 60 tres recemment et s'eclate chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ? Vous faites quoi ?   Vous etes ou ? Vous faites quoi ? EmptyMar 29 Aoû à 19:00

Bon je reviens avec Scyth de mon écho du 5ème mois. Tout va bien. Poids un peu leger mais sinon tout est en place.

Et la réponse à la grande question qu'on pouvait se poser depuis quelques temps:

"C'est une Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Bebe-sucette-28

Elle s'apellera Ondine.

Voili voilà ; vivement décembre ===> Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Cigogne-bebe-29532
Revenir en haut Aller en bas
Satyanat
Langue pendue
Satyanat


Nombre de messages : 73
Localisation : Aldrassil
Date d'inscription : 16/06/2005

Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ? Vous faites quoi ?   Vous etes ou ? Vous faites quoi ? EmptyMer 30 Aoû à 11:47

plop ^^

Soly et Scyth jespere ke tout va bien, je vs souhaite tjrs le plus de bonheur possible a vs 3 ^^

Foox ben see you ig ^^

Grandpas et Luna , jespere ke vs allez bien, Luna see you ig aussi et Grandpas gl et bonheur in your life ^^

Cayne, pareil lol et prend bien soin de tancrede ^^

Tancrede ben tjs la meme chose ^^

Pour info, Gari, Hanny, Lewal etc sont adrenaline avec moi donc si vs voulez leur dire un truc dit le moi ^^

voila ptete une irl? je serais content de tous vs voir.

Je vs souhaite a tous une bonne continuation et ceux que je peut ben see you ig , je repasserai ici Wink et sur le new bs ^^ voila bonne journée les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ? Vous faites quoi ?   Vous etes ou ? Vous faites quoi ? EmptyMer 30 Aoû à 12:00

Coucou Saty cha boom? Ca faisait un bail que j'avais pas eu de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Satyanat
Langue pendue
Satyanat


Nombre de messages : 73
Localisation : Aldrassil
Date d'inscription : 16/06/2005

Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ? Vous faites quoi ?   Vous etes ou ? Vous faites quoi ? EmptyMer 30 Aoû à 16:45

ca va ca va, bcp de chose en ce moment mais ca va ^^

et toi?

en faite bcp de choses ma vie est rempli en ce moment et sais plus trop ou jen suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ? Vous faites quoi ?   Vous etes ou ? Vous faites quoi ? EmptyMer 30 Aoû à 16:57

Pareil que toi beaucoup de changement dans notre vie avec scyth ; on essaye de gérer au mieux tout ca. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Satyanat
Langue pendue
Satyanat


Nombre de messages : 73
Localisation : Aldrassil
Date d'inscription : 16/06/2005

Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ? Vous faites quoi ?   Vous etes ou ? Vous faites quoi ? EmptyMer 30 Aoû à 19:52

^^ le votre est balèze quand meme de changement
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ? Vous faites quoi ?   Vous etes ou ? Vous faites quoi ? EmptyJeu 31 Aoû à 10:16

Et oui nous on fait pas dans la dentelles comme on dit. Mais le plus rigolo c'est que le changement ne se fait pas que sur nous. Tu verrait ma mère et ma grand-mère c'est terrible.
Une qui se remet au tricot et l'autre à la déco. Elles sont encore plus follettes que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Satyanat
Langue pendue
Satyanat


Nombre de messages : 73
Localisation : Aldrassil
Date d'inscription : 16/06/2005

Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ? Vous faites quoi ?   Vous etes ou ? Vous faites quoi ? EmptyJeu 31 Aoû à 11:17

lol c'est leur 1ere ptite fille?

dit leur d'utilisé de laine ki ne gratte po >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ? Vous faites quoi ?   Vous etes ou ? Vous faites quoi ? EmptyJeu 31 Aoû à 12:00

Oui premiere petite fille. Elle sont contente mais quand elle vont passé du stade mère==> grand-mère et grand-mère ==> arrière grand-mère elle vont, être moins fière. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2005

Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ? Vous faites quoi ?   Vous etes ou ? Vous faites quoi ? EmptyDim 1 Oct à 13:33

Pour ma part, aprés une belle avneture au sein des Memento Mori, j'ai mis mon petit Errance à la retraite, et m'offre une incursion à la horde, profitant du patch 1.12 pour me lancer dans les champs de bataille (Incomparablement plus intéraessant que la guéguerre incessante de Throk)
Revenir en haut Aller en bas
Fx
Bavard
Fx


Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : La Chapelle Saint Ursin
Date d'inscription : 22/08/2005

Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ? Vous faites quoi ?   Vous etes ou ? Vous faites quoi ? EmptyMer 21 Mar à 13:55

Pti up pr raconter ma life pendant les cours ^^


Je joue actuellement sur le serveur Temple noir coté Horde un Fufu Rogue lvl 55 nommée EphyX

Le gameplay du paladin ne m'attire plus trop donc je le laisse un peu de coté

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous etes ou ? Vous faites quoi ?   Vous etes ou ? Vous faites quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etes ou ? Vous faites quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur quoi jouer vous?
» Les joies du healer en PVP
» warcraft et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser