Les disciples de Medivh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les disciples de Medivh

Guilde alliance Trok'Feroth
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 warcraft et vous

Aller en bas 
+4
Errance
Scytharus
Solyphène
Tancrède
8 participants
AuteurMessage
Tancrède
Langue pendue
Tancrède


Nombre de messages : 99
Localisation : USA/ et Tours
Date d'inscription : 06/07/2005

warcraft et vous Empty
MessageSujet: warcraft et vous   warcraft et vous EmptyJeu 13 Oct à 3:53

j aimerai seulement si world of warcraft est votre 1er jeu de la ligne warcraft ou si vous etes passer avant pas les bon warcraft.

pour ma part je suis une vieux dans se domaine vu que mon 1er jeux sur ordi c warcraft 1(j etais pas bien grand) biensur le 2 est arriver bien vite apres et franchement j ai du jouer ma derniere parti de warcraft 2 le jour avant que j achete le 3. biensur j ai fini tout avec les extensions. j etait donc obliger d avoir World of Warcraft. pour moi c vraiment ce que j adore et j arrive vraiment a me marrer que avec ces jeux.

j aimerai avoir vos commentaire sur se sujet. qu on partage nos bon souvenir sur ces jeux cultes.

sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

warcraft et vous Empty
MessageSujet: Re: warcraft et vous   warcraft et vous EmptyJeu 13 Oct à 7:33

Moi j'ai commencé avec le second warcraft et puis bien sur le fameux Warcraft III et ses extensions qui m'ont fait passer des heures et des jours scotchée à mon ordinateur.

Avant que WoW fasse sa sortie j'ai essayé Everquest II qui bien plus fouillé mais aussi du coup plus fouilli et très mal traduit. Je me suis donc mise à WoW le jour de mon anniversaire car on m'avait offert le jeu.

Après un mois d'essai j'ai coupé mon abonnement à EQ car il ne me faisait pas autant marrer et le but d'un jeu c'est bien de passer des bons moments. Cependant je dois avouer que je suis une fan de Donjons et Dragons et dès sa sortie en ligne (j'espère l'année prochaine) je ne manquerai pas aussi de le tester un mois pour voir.

Voilà j'espère te voir très bien sur wow pour que tu nous fasse un ti coucou.

A bientôt.

Soly
Revenir en haut Aller en bas
Scytharus
Langue pendue
Scytharus


Nombre de messages : 113
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

warcraft et vous Empty
MessageSujet: Re: warcraft et vous   warcraft et vous EmptyJeu 13 Oct à 12:08

J'ai eu warcraft 2 et 3, starcraft mais mon type de jeu c'est plus stronghold ou rome total war.
J'ai démarré le mmo avec EQ2 après un mois d'effort de la part de solyphène car je ne voulais pas dans un premier temps m'investir dans ce type de jeu puis on est passé à WOW mais je suis sutout fan de Donjons et Dragons donc j'attend avec impatience leur MMO pour tester.

Scytharus du Bois des Frênes
Revenir en haut Aller en bas
http://ilthanir.free.fr/
Errance
Langue pendue
Errance


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/06/2005

warcraft et vous Empty
MessageSujet: Re: warcraft et vous   warcraft et vous EmptyJeu 13 Oct à 23:01

Warcraft 1, 2, 3, starcraft, diablo 1 et 2, je ne manque pas grand chose de chez blizzard.
Ormis les jeux de chez eux, je joue pas mal aux jeux de type rôle/aventure, comme les baldur's gate, final fantasy, et les trés bons starwars knight of the old republic 1 et 2(à mon sens les meilleurs du genre hors ligne).
En ligne je n'ai essayé que Everquest 2, moins drôle, mais plus élaboré (si on excepte les nombreux bugs de la version française). J'aurai eu plus de temps libre, j'y serai probablement resté, mais il est bien plus difficile que Wow pour le jeu en solo, le groupage étant quasi toujours indispensable (ne serait ce qu'à deux). Un de ces avantages est sa grande complexité, qui décourage les plus immatures des joueurs qui invariablement se rabattent sur Wow ("pk tu veu pu m aiD pr ma kete ???????????" - "probablement parce que tu réquisitionnes tout les coffres" - "lol t aV K le dir ^^ tu ve 1 popo de mana ?" - "...")
Revenir en haut Aller en bas
Solyphène
Rang: Administrateur
Solyphène


Nombre de messages : 150
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/06/2005

warcraft et vous Empty
MessageSujet: Re: warcraft et vous   warcraft et vous EmptySam 15 Oct à 11:44

Merci Errance pour ce premier moment de détente du week-end à peine réveillée les yeux plongées dans le café ; je lis ton post et me voilà écroulée sur mon PC.

Merci tu m'a fait bien rire grâce cette description criante de vérité. Smile

Je n'ajouterai rien de mon cru sur ce genre de personnage sinon du vous avez déjà joué à quoi on va passé à vos meilleurs moments avec des Boulet ...

D'ailleurs pour faire marrer tout le monde je vais peut-être ouvrir un petit truc la dessus.

Allez à bientôt les disciples.
Revenir en haut Aller en bas
Grandpas
Langue pendue
Grandpas


Nombre de messages : 99
Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 04/08/2005

warcraft et vous Empty
MessageSujet: Re: warcraft et vous   warcraft et vous EmptyMer 19 Oct à 8:32

Salut
Ouep ma j'ai passé beaucoup de temps sur diablo/warcraft III + the frozen throne et il m'arrive d'y jouer encore quelque fois pour me remmemorer les bons souvenirs d'antan....Ahhh que c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
Feldar
Langue pendue
Feldar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2005

warcraft et vous Empty
MessageSujet: Re: warcraft et vous   warcraft et vous EmptySam 22 Oct à 14:11

Les jeu de rôle ( pas papier hein!) c'est ma vie : J'ai commencé par les Baldur's Gate, jeux mythique que je vous conseil fortement, il n'ont pas pris une ride et sont vraiment magnifique ( profondeur du BG, complexitée du jeu, beauté des décors ... ), ensuite les Star Wars KOTOR ( super aussi ) Et bien sur WarIII et son extension ( je suis une vrai bouse a warII par contre, j'adore le jeu mais je maitrise pas du tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cayne
Bavard
Cayne


Nombre de messages : 43
Localisation : Tours
Date d'inscription : 31/08/2005

warcraft et vous Empty
MessageSujet: Re: warcraft et vous   warcraft et vous EmptySam 22 Oct à 18:56

Idem que Feldar sauf que je commencerai avec la trilogie des Eye of th Beholdeur et autres champion of krynn/death kignth of krynn etc
Ensuite BG 1 + extension, BG2 plus extension.
Un peu de NWN mais sans plus.

Et je dois avouer que j'aime pas, mais alors pas du tout Warcraft 3 (alors que les 1 & 2 etaient terribles). Je suis reste sur Starcraft Bloodwar.

Pour les jeux en ligne ben WoW est mon premier MMORPG. Sinon je joue a Ennemy Territory a l'occasion.

Et enfin je pratique toujours quand je peux des jdrs papiers (actuellement c assez rare mais toujours des campagnes en cours sur Cyberpunk, Vampire Dark Ages, Cops et Ambre).

Vala vala
Revenir en haut Aller en bas
Satyanat
Langue pendue
Satyanat


Nombre de messages : 73
Localisation : Aldrassil
Date d'inscription : 16/06/2005

warcraft et vous Empty
MessageSujet: salut   warcraft et vous EmptyDim 23 Oct à 3:01

Salut all Smile

Alors moi j'ai commencé mon 1er jeu de rôle sur la 4ème prophétie puis d2. WoW est mon 1ere mmorpg.

Biensur j'ai joué a starcraft, warcraft etc ...

En faite je joue et j'aime surtout les jeux multijoueurs car les joueurs sont bcp moins prévisible que l'IA ^^ et c'est plus marrant entre potes Wink

Je joue tjrs a Css et Dod, starcraft de temps en temps ...

voila a ++ all et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warcraft et vous Empty
MessageSujet: Re: warcraft et vous   warcraft et vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warcraft et vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joies du healer en PVP
» Vous etes ou ? Vous faites quoi ?
» Sur quoi jouer vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les disciples de Medivh :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser